'suis libre a partir de la rentrée (4 septembre) le week end, ou vous voulez! ^^
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Je dois pouvoir me rendre sur Panam le samedi après midi, on verra pour la date
Enfin si je rentre parce que je vais me prendre Issac sur le coin de la tronche dans quelques heures
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Y'a plein de bons plans à Paris, mon frère y habite mais c'est un peu loin pour moi.
Non seulement il y a Paris-plage mais en plus on ne se baigne pas plus dans la Seine que dans la Mer du nord !
Je propose qu'on se retrouve autour de Châtelet, comme je prend mon train à Montparnasse pour rentrer sur le Mans en fin de journée mais je connais aucun bar sympa sur Paris (Tourist inside)