[Topic Officiel] Vidéos "Casques Headphones"

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 408
Inscription : 03 janv. 2015 15:10
Contact :

Message par Synystrale »

Bonjour Éric,

Oui bien sur il l’est (j’essais d’être le plus juste et réactif possible sur le stock occasion, dès que c’est vendu, je retire !!!).

Charles
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)

Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se

Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Avatar de l’utilisateur
Valphil
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 361
Inscription : 11 mai 2021 13:39
Localisation : 59 Nord

Message par Valphil »

Hello Charles,
Pouvez vous m'indiquer quelle serait la remise accordée sur le Kennerton Rognir Planar ?
Bien à vous
Ampli : Enleum 23R - Burson Soloist 3X GT & Cool Stand GT Red + Supercharger Burson 5A - Audeze Deckard
Casques - IEM :     "Open":Erzetich Charybdis - Hifiman Susvara - Final D8000 Pro - Abyss AB-1266 - Abyss Diana TC & Bass Ported Pads - Audeze LCD-5 - Audeze LCD-2F "Closed": Hifiman HE-R10P"WIreless": Apple AIrpods Max"IEM": Empire Ears Legend EVO - Meze Rai Penta - Campfire Polaris 2 - Audeze iSine 10 - B&O E
Streamer & DAC & DAP :     Streamer : Electrocompaniet ECM1 mkII - BlueSound Node 2021+ PDCreative Upgrade KitDAC : Musician Pegasus (Supreme³ Copper Fuse 5x20)DAP : Cayin N8ii - FiiO M17
Câbles : Norne Silvergard S3(XLR)-Arctic Cables Magnus(XLR)-JPS Labs Alumiloy-Forza Noir HPC mkII(XLR)-WyWires Red(2.5)-KoalaAudio(2.5)-Meze OFC(6.35)-ImpactAudioCable(XLR)-Ablet(2.5&XLR)-Nobunaga Labs Cochou(2.5)-Campfire ALO 8(2.5)-CEMA RS(2.5)-XINHS(2.5)-Forza Claire hybrid(XLR)-HandMade by Bitume(6.35)-Stock Susvara (6.35) - Nordost Red Dawn RCA>RCA-WireWorld Starlight 8 digital (Cx)-Audioquest Cinnamon USB B>USB C & Cinnamon Cx-AlphaCore GOERTZ TQ2 Silver RCA>XLR-Sommercable Albedo XLR-XLR-JPS Labs Alumiloy (2*3 Pin XLR>4 Pin XLR)-Extender Forza Claire Hybrid (XLR F>4.4)-XLR F>4,4-2,5>XLR-4,4 F>XLR-XLR>6,35-4,4>6,35
Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 408
Inscription : 03 janv. 2015 15:10
Contact :

Message par Synystrale »

Mp
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)

Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se

Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Visite chez l'ami Charles ce jour. Le showroom est excellemment situé dans Lyon, très accessible. Ce voyage d'une journée m'a permis de faire quelques tests :

- Côté IEM : Fir audio Xe6/Kr5, Vison Ears EXT
- Côté Casque : Abyss 1266 PHI TC/ Stax X9000
- Côté électronique : Viva STX/ Meitner/ Stack DCS
- Côté DAP : SP3000

Je remercie vivement Charles pour sa disponibilité, son sérieux, son amour de l'audio et des passionnés que nous sommes. Très heureux que CH continue dans cette voie.

Côté intra, coup de coeur sur les Ext, rencontre peut-être ratée avec les Kr5 (la faute à des médiums trop proéminents ??), les Xe6 m'ayant non pas impressionné mais apaisé eu égard au rendu sonore qu'ils adressent aux oreilles. C'est assez chargé en basses, un poil trop, mais le reste du spectre est impressionnant de précisons.

Côté casque, je me suis décroché la mâchoire avec ce diable d'Abyss sur tout un tas de mes musiques de prédilection dont je tairai les références, la faute aux âmes chastes bien trop majoritaires sur le site.

Pour ne pas monter à l'échafaud tout de suite j'indiquerai seulement que le Stax X9000 dévoile tout le talent de la marque. Stax clouera pas mal de ses concurrents sur place et en mettra plus d'un au tapis. D'emblée la signature Stax n'est pas si flagrante, ne saute pas aux oreilles tout de suite mais... elle s'insinue peu à peu dans les recoins laissés vacants à la rêverie pour instituer inexorablement un phénomène de dépendance. Stax c'est toujours ainsi, pas forcément démonstratif d'emblée mais l'endurance dans les veines pour rester victorieux à la fin par tout un tas de subtilités. Et le X9000 n'y échappe pas : design somptueux, adamantin et irisé, confort nettement amélioré notamment avec l'ajustement du bandeau, un câble détachable. Côté son, je vous laisse fantasmer...

Je suis certain que Stax est sûr de son coup et Stax a raison de la croire selon moi. Un électrostatique survitaminé avec des sub qui ferait pâlir un peu l'Abyss, des aigus fins et ciselés toujours soyeux et naturels. Une dynamique tantôt sage tantôt énergique et j'ai laissé le Stax s'exprimer sur quelques morceaux choisis des arcanes inavoués de ma discographie. Et le rendu y a été plus que convaincant, il a été passionnant. Je suis subjugué par sa polyvalence dans tous les registres. Un vrai casque hypnotique.

Bref trêve de blabla, fini moi, ma vie, mon oeuvre ça c'est Stax et/ou l'Abyss qui l'écriront. En attendant je remercie une nouvelle fois chaudement la fête des lumières, cet A/R, Lyon, les USA, le Japon et le Qatar, Charles et Zaak.

Ne faites pas de SPDT, promis je ne délirai pas. Bisous tous :hb:
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
Perruche-Man
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 932
Inscription : 09 mars 2018 19:51

Message par Perruche-Man »

Superbe compte rendu qui fait rêver.
Un X0009, un 1266;
c'est finalement simple quand on y pense 😁👍
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit :loool:
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Plus belle la vie quoi :loool:
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3201
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Et le SP3000 ?
Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 408
Inscription : 03 janv. 2015 15:10
Contact :

Message par Synystrale »

Au top Dimitri.
Quelle poésie, quelle passion, quelle énergie !!!
C’est vrai que ce Stax Xr9000 il est impressionnant.
Stax devrait embaucher George Clooney et piquer le slogan du café…

C’est vrai qu’entre, le départ à l’aube, la découverte du showroom et de ses produits, la fête des lumières, la coupe du monde… y avait de quoi en perdre la tête sur ce week-end !

Merci bien Dimitri pour ton retour super sympa !!!

++
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)

Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se

Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 408
Inscription : 03 janv. 2015 15:10
Contact :

Message par Synystrale »

Bonjour à tous,

Le site occasion de Casques-Headphones est plutôt bien fourni en ce moment et un certains nombres de produits seraient susceptibles de vous intéresser :

- A&K 120 II : 350 euros
- Grado GS1000E neuf (tout juste déballé) : 1000 euros
- Sennheiser HD800S : 1150 euros
- Chord qutest : 1200 euros
- A&K Se200 : 1200 euros
- Grado Gs2000E neuf (tout juste déballé) : 1500 euros
- Feliks audio Euforia demo : 1600 euros
- stax SR 007 mk1 : 1600 euros
- A&K sp1000 Cu : 1700 euros
- Kennerton Thekk : 2000 euros
- Meze Elite neuf (juste ouvert par le client) : 3400 euros

Bientôt sur le site occasion :
- stax sr009 (bandeau et pads neuf) : 2000 euros (ou 1750 euros avec pads usés mais vivants^^…).
- Ampli stax sr007 t2 occasion : 1000 euros
- focal stellia bon état général : 1500 euros
- meze élite occasion très bon état : 2950 euros

https://www.casques-headphones.com/port ... -c49644469

Bon week-end à tous,

Charles
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)

Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se

Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Oh punaise un ak120 II !
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 408
Inscription : 03 janv. 2015 15:10
Contact :

Message par Synystrale »

Bonjour À tous,

Baisse de prix sur certains produits :
- le A&K sp1000 cu passe à 1500 euros (une très bonne pioche vu les qualités du bébé).
- le Feliks audio Euforia de demo (Garantie a neuf) passe à 1500 euros ttc.
- Le Chord Qutest (état neuf, sous garantie pendant encore plus de 2 ans) passe à 1100 euros ttc.
- Le A&K Se 200 passe à 1100 euros.


Bonne journée à tous,

Charles
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)

Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se

Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
richter76
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 05 mars 2013 16:28

Message par richter76 »

Fais Affaire avec Charles excellent, accueil grande disponibilité, et esprit ouvert, au plaisir de se reparler.
Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 408
Inscription : 03 janv. 2015 15:10
Contact :

Message par Synystrale »

richter76 a écrit : 07 févr. 2023 13:43 Fais Affaire avec Charles excellent, accueil grande disponibilité, et esprit ouvert, au plaisir de se reparler.
Oh bien ca c'est super sympa !
Merci beaucoup !!!!
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)

Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se

Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 408
Inscription : 03 janv. 2015 15:10
Contact :

Message par Synystrale »

Image


Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, Fir audio vient d’annoncer une paire en édition limitée pour fêter les 5 ans de la marque. Les Radon 6. Vous en saurez plus le 3 mars mais ces derniers ont reçu des excellentes critiques lors de leur pre-présentation à la canjam de newyork ce week-end (un groupe headfi l’a même qualifié de best product of the show).

D’ailleurs s’il y’a des intéressés potentiels (il n’y aura pas bcp de pièces et ça devrait partir assez vite), n’hésitez pas à me le faire savoir afin que je commande en conséquence pour la France.

D’ailleurs pour faire un peu de place :
Il me reste une paire de Fir audio Ne4 neuve à tarif Black Friday -20 %. Soir 1900 euros ttc au lieu de 2400 euros ttc !


Bonne journée à tous !!

Charles
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)

Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se

Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 408
Inscription : 03 janv. 2015 15:10
Contact :

Message par Synystrale »

Image

Voilà, les Radon 6 sont donc officiellement annoncés !
Donc :

- Edition limitée à 300 exemplaires dans le monde.
- 3399 euros TTC.
- Ils sont issus des xe6 (même nombre et types de drivers dont l’électrostatique pour les ultra hautes fréquences et toutes les technologies de la Frontier Series) mais proposeront une signature plus précise et dégraissée que ces derniers ! Ce qui résultera donc probablement d’un équilibre à mi chemin entre les kr5 et les Xe6 (et donc potentiellement d’un excellent équilibre).
- Le corp sera en aluminium (contre acier inoxydable pour les autres intras de la frontière series) noir satiné.
- Ils seront livrés avec un câble argent spécifiquement développé pour eux !


Les pré-commandes sont ouvertes et les premiers modèles seront livrés entre le 13 et le 17 mars !

Pour les intéressés, merci de me contacter par mp (ou mail ou sms).

Bonne journée à tous,

Charles
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)

Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se

Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »