Du côté de chez Dave
Déjà la description ouawh lol
https://www.fruugo.fr/generateur-d%E2%8 ... tYQAvD_BwE#
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Ça me rappelle ces fameux bracelet qui t'améliorer l'équilibre :D
Nomade
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je pense que c'est magnétique, pas acoustique.
Sinon je ne vois pas.
Aussi, si on est vraiment précis, il faut parler de la résonance de Schumann.
- DaveStarWalker
Comme indiqué dans un de mes précédents messages, qu'il faut lire (n'est ce pas ), je pense être arrivé aux mêmes conclusions.aldo a écrit : ↑17 déc. 2022 12:04 Déjà la description ouawh lol
C'est sur nos perceptions que cela agit.
D'où aussi cette notion de "grand son" (que tu dois connaître en vieux briscard de la hi-fi ) quand c'est activé.
Comme déjà dit, pour l'expérimenter (ça et d'autres choses, surtout un système réglé aux petits onions qui sait faire toutes les musiques parfaitement ), ma porte est ouverte.
- DaveStarWalker
Un lien ?
https://www.aurismagnetic.com/fr/bracel ... 70QAvD_BwE
Ou
https://www.topsante.com/medecines-douc ... roire-9610
Comme le reste, suffit d'y croire
Ou
L’acoustique et le message que je capte, il y a le cerveau entre deux… pour ma part, mon état d’esprit quand j’écoute de la musique a une influence énorme et très limpide…
Après, les croyances, je me dis qu’à force d’y croire on l’entend vraiment. Les analogies sont nombreuse sur ce sujet.
Quand au réseau électrique, ce serait long à écrire et à part un gros système d’onduleur pour avoir un signal super lisse, le reste est une chimère…
Mesurer déjà la qualité de la mise à la terre, à quel point c’est rare qu’elle soit au top sans parler des variations sur le réseau. Et encore, en France on s’en tire super bien.
Pour le son au top, éviter les parasite et couper toutes les électroniques diffusantes (wifi, 4g…) et s’enfermer dans une cage de faraday. Pas évident à mettre en place.
Alors le petit boîtier qui change tout… bof, travailler sur son réseau électrique et couper le wifi et les téléphones, ouiiiii.
Après, les croyances, je me dis qu’à force d’y croire on l’entend vraiment. Les analogies sont nombreuse sur ce sujet.
Quand au réseau électrique, ce serait long à écrire et à part un gros système d’onduleur pour avoir un signal super lisse, le reste est une chimère…
Mesurer déjà la qualité de la mise à la terre, à quel point c’est rare qu’elle soit au top sans parler des variations sur le réseau. Et encore, en France on s’en tire super bien.
Pour le son au top, éviter les parasite et couper toutes les électroniques diffusantes (wifi, 4g…) et s’enfermer dans une cage de faraday. Pas évident à mettre en place.
Alors le petit boîtier qui change tout… bof, travailler sur son réseau électrique et couper le wifi et les téléphones, ouiiiii.
Dernière modification par Eric21 le 17 déc. 2022 20:30, modifié 2 fois.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
- DaveStarWalker
oswald66 a écrit : ↑17 déc. 2022 13:32 https://www.aurismagnetic.com/fr/bracel ... 70QAvD_BwE
Ou
- DaveStarWalker
Bon, la honte totale
Hier, on était chez Spitribe et son (énorme) chien, avec Rudra, Ben (bon ami de Spitribe, photographe pro, musicien et super cool ) et Pierre (Hédoniste), avec plein de matos de fou (dont un ensemble dap, steamer, machine à café à 18000 euro : oui ça ne rigole pas. ) sous la main ...
... Et on a passé (en tout cas moi, c'est sûr ) le plus clair de notre temps à boire des coups (superbes vins, rouges, et blanc, et bières), manger (la encore, excellent), et à discuter musiques (voui il y a un "s"), cinemas (idem), couteaux d'art (), katana (idem ), photographie....
Bon, moi j'ai découvert le fit des A8000 avec les tips Raptgo adaptive eartips... Désormais introuvables.
Voilà mon CR
Hier, on était chez Spitribe et son (énorme) chien, avec Rudra, Ben (bon ami de Spitribe, photographe pro, musicien et super cool ) et Pierre (Hédoniste), avec plein de matos de fou (dont un ensemble dap, steamer, machine à café à 18000 euro : oui ça ne rigole pas. ) sous la main ...
... Et on a passé (en tout cas moi, c'est sûr ) le plus clair de notre temps à boire des coups (superbes vins, rouges, et blanc, et bières), manger (la encore, excellent), et à discuter musiques (voui il y a un "s"), cinemas (idem), couteaux d'art (), katana (idem ), photographie....
Bon, moi j'ai découvert le fit des A8000 avec les tips Raptgo adaptive eartips... Désormais introuvables.
Voilà mon CR
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Yeah !!!
DaveStarWalker a écrit : ↑18 déc. 2022 09:22 Bon, la honte totale
C'était un DAC + Player (Roon ready) Merging+ Nadac (apporté par Pierre )... Et en écoutant ce truc de ouf, j'ai eu l'impression pénible que mon RME ADI-2 Pro à côté... ben, c'était plutôt ça :
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
- DaveStarWalker
Au moins tu l'as écouté lolspitribe a écrit : ↑18 déc. 2022 11:21DaveStarWalker a écrit : ↑18 déc. 2022 09:22 Bon, la honte totale
C'était un DAC + Player (Roon ready) Merging+ Nadac (apporté par Pierre )... Et en écoutant ce truc de ouf, j'ai eu l'impression pénible que mon RME ADI-2 Pro à côté... ben, c'était plutôt ça :
Moi toujours pas ton Stealth. Deuxième rdv manqué, j'en ai marre !
Bon ben on remet ça le week-end prochain alors
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
- DaveStarWalker
Je vais demander à mon pote Stéphane (dit The Final Boss ) s'il est dispo
Sinon pourquoi pas