non malheureusement pas pour l'instant ! pt'être en juin dans le sud... mais la zone de tana pas cette année ! pt'être Andasibe en 2024 mais rien de sur encore
tu peux mettre le filtre D1, << fast roll off >> avec l'amp13, ça modifie un peu si tu le trouves trop chargé en basses.gilou974 a écrit : ↑13 janv. 2023 03:56 et lorsque tu passes de l'amp11mk2 à l'amp12 ca choque un peu : l'amp12 est le plus "équilibré" et un peu plus technique... repasser à l'amp11mk2 m'a fait un choque surtout que j'ai trouvé que les basses débordaient un peu sur le bas medium ! par contre y a pas photo sur l'amp13 : basses un peu plus présentes et tonalités légèrement plus chaleureuses mais je reprends ton expression : il a un "charme sonore" indéniable
Oui ce sont les petits grésillements dont je parlais dans un précédent post et qui apparaissent quand on branche la wifi. Une fois que la musique se lance elles disparaissent. Ce qui est étonnant c’est que ces grésillements sont absents quand je connecte des écouteurs sans fils au lecteur...gilou974 a écrit : ↑16 janv. 2023 15:30 de gauche à droite : l'amp12, l'amp13 et l'amp14.... maintenant plus qu'à écouter![]()
avec le wifi activé j'ai des parasites (ressemblant à la lecture d'un vinyle) pendant quelques 10 ou 15s puis je n'entends plus rien sur qobuz, uapp ou mango player. si j'arrête l'écoute j'ai un trés léger bruit de fond. mais rien de gênant pendant l'écoute et j'ai mon smartphone avec le wifi activé à coté