https://headfonics.com/final-ze8000-rev ... nlu-7QnZP8
https://www.headonist.fr/products/ze-8000

Une soirée exceptionnelle.Lacaff a écrit : ↑11 mars 2023 10:54 Petit compte-rendu de la soirée du 9 mars chez Ana Mighty Sound pour une session d'écoutes aux casques depuis des sources analogiques. TN était représenté en force (1 jeune gars d'un autre forum s'était perdu mais les TNiens ont été gentils avec lui). Je poste une poignée de photos sans l'autorisation préalable des personnes figurant dessus. Elles me contacteront pour que je supprime leur joli minois si besoin était.
Des fois, je me dis que ça serait pas mal d'habiter sur Paris ou sa proche banlieue....rudra a écrit : ↑11 mars 2023 15:23Une soirée exceptionnelle.Lacaff a écrit : ↑11 mars 2023 10:54 Petit compte-rendu de la soirée du 9 mars chez Ana Mighty Sound pour une session d'écoutes aux casques depuis des sources analogiques. TN était représenté en force (1 jeune gars d'un autre forum s'était perdu mais les TNiens ont été gentils avec lui). Je poste une poignée de photos sans l'autorisation préalable des personnes figurant dessus. Elles me contacteront pour que je supprime leur joli minois si besoin était.
![]()
Très reconnaissant envers François et toi, de nous offrir ces parenthèses enchantées. Je confirme qu'il n'est question que de passion du son et d'amour de la musique sous toutes ses formes lors de ces moments d'intense partage.
On ressort plus que ragaillardi : revitalisé de fond en comble !
J'ai pris quelques photos et listé les morceaux que nous avons parcourus (liste transmise à Julien). Je mets tout ça en forme demain. J'en profiterai pour vanter les mérites de l'Expanse, sur lequel on peut lire tout et son contraire, comme pour le Stealth d'ailleurs. Deux casques de Dan Clark qui pour moi se révèlent à partir d'un certain volume.
Un autre grand merci Pierre pour le prêt du DCA Stealth, je le déguste en écrivant ces lignes, mon DX312EXN en streamer -> Pro iDSD en mode tubes GE 5-stars et filtre GTO DSD1024 -> Pro iCan également en mode tubes GE 5-stars. Mi-volume / gain 0dB, c'est superbe.![]()