spitribe a écrit : ↑02 févr. 2024 19:24
Je le suis sur FB GregMMA... ça satisfait pleinement mon appétit de bourrinnades
J'adore ce type
Mine de votre rien, 46 ans, il revient fort le bougre
Encore un combat remporté
Ouaip mais à relativiser tout de même. il a surtout corrigé des déménageurs, vite débordés (à cours de cardio ?). Quand il fait du sparring avec des mecs un peu sérieux en anglaise, ou en muay, c'est pas la même limonade. Parfois même, il prend de jolies corrections. Mais bon, il est courageux, plutôt en bonne condition, et c'est un bon lutteur.
spitribe a écrit : ↑02 févr. 2024 19:24
Je le suis sur FB GregMMA... ça satisfait pleinement mon appétit de bourrinnades
J'adore ce type
Mine de votre rien, 46 ans, il revient fort le bougre
Encore un combat remporté
Ouaip mais à relativiser tout de même. il a surtout corrigé des déménageurs, vite débordés (à cours de cardio ?). Quand il fait du sparring avec des mecs un peu sérieux en anglaise, ou en muay, c'est pas la même limonade. Parfois même, il prend de jolies corrections. Mais bon, il est courageux, plutôt en bonne condition, et c'est un bon lutteur.
Ah ben c'est un papi maintenant, normal
Mais il a du coeur, une très belle technique et surtout un bon esprit au top
ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Mellow ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. 缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. 이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..."
DaveStarWalker a écrit : ↑15 févr. 2024 15:05
Les tomates sont des fruits..
oui comme les lentilles, les olives, mais on les consomment comme des légumes, toi qui aiment bien les nuances.
tu ne manges pas de tomates en dessert par exemple.
DaveStarWalker a écrit : ↑15 févr. 2024 15:05
Les tomates sont des fruits..
oui comme les lentilles, les olives, mais on les consomment comme des légumes, toi qui aiment bien les nuances.
tu ne manges pas de tomates en dessert par exemple.
Oui mais d'un point de vue botanique, ce sont des fruits
Je suis très précis (et ieanch) comme garçon
ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Mellow ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. 缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. 이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
woophie a écrit : ↑15 févr. 2024 16:08
c'est un lieu commun de dire que ses fruits sont devenus des fruits consommés comme des légumes.
mais je peux te laisser le dernier mot pas de souci..
C'est le dernier mot de la botanique, pas le mien
je pense que j'ai compris. merci. j'ai dit que je te laissais le dernier mot.
il y a juste des choses dans la vie comme les tomates dont la façon de les consommer en font des légumes par destination.
il y a la biologie et les habitudes de consommations humaines.
Dernière modification par woophie le 15 févr. 2024 16:23, modifié 1 fois.
woophie a écrit : ↑15 févr. 2024 16:18
je pense que j'ai compris. merci. j'ai dit que je te laisser le dernier mot.
il y a juste des choses dans la vie comme les tomates dont la façon de les consommer en font des légumes par destination.
il y a la biologie et les habitudes de consommations humaines.
Oui j'ai compris, mais je n'y suis pour rien que la coutume comme le langage courant et les habitudes langagières s'opposent à la taxonomie de la botanique...
C'est pareil avec les marrons et les chataignes.
Les marrons : c'est toxique.
Mais "on" parle de "marrons glacés".