Redéfinition du besoin, baladeur android, son chaud, HD25-II
Redéfinition du besoin, baladeur android, son chaud, HD25-II
Bonjour,
Je reviens vers vous car suite à mon premier poste je redéfinie mon besoin in-fine.
Donc j'aimerais bien un baladeur ayant les caractéristiques principales suivantes :
- Android, pour spotify principalement
- Slot d'extension uSD
- autonomie >= 30h
- Wi-fi
- Capacité à alimenter un HD25-II ou un casque sédentaire (revient plus ou moins au même en terme de puissance dispo)
- signature sonore chaude
J'écoute principalement du rock, métal, électro (genre prodigy), vocale,
Concernant le budget j'aimerais bien inférieur à 200€.
Merci d'avance !
Je reviens vers vous car suite à mon premier poste je redéfinie mon besoin in-fine.
Donc j'aimerais bien un baladeur ayant les caractéristiques principales suivantes :
- Android, pour spotify principalement
- Slot d'extension uSD
- autonomie >= 30h
- Wi-fi
- Capacité à alimenter un HD25-II ou un casque sédentaire (revient plus ou moins au même en terme de puissance dispo)
- signature sonore chaude
J'écoute principalement du rock, métal, électro (genre prodigy), vocale,
Concernant le budget j'aimerais bien inférieur à 200€.
Merci d'avance !
Un Galaxy S Wifi 5.0 est la chose la plus proche de ton besoin je pense ( slot, spotify marche impeccable dessus, autonomie supérieure à 30 heures, wifi).
En revanche pour la signature et la capacité à alimenter je laisse la parole à des personnes plus compétentes que moi.
En revanche pour la signature et la capacité à alimenter je laisse la parole à des personnes plus compétentes que moi.
Sam, effectivement je l'avais vu, malheureusement je le trouve un peu trop gros/impostant/lourd. Je n'ai pas besoin d'un tel écran in fact ;)
Entre temps j'ai repéré :
- Cowon Z2 Plenue
- Samsung Galaxy Player 50
Les tests que j'ai lue ne mentionne que peu la qualité et la puissance de sortie audio ...
Entre temps j'ai repéré :
- Cowon Z2 Plenue
- Samsung Galaxy Player 50
Les tests que j'ai lue ne mentionne que peu la qualité et la puissance de sortie audio ...
Dans ce cas-là, le Cowon me semble mieux indiqué que ce samsung là, parce que les baladeurs de chez Cowon ont pour la plupart toujours su gérer la puissance audio.... les baladeurs multimédia samsung... beaucoup moins.
Enfin d'autres t'éclaireront sur ce sujet !
Enfin d'autres t'éclaireront sur ce sujet !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Non, les baladeurs Cowon manquent notoirement de pêche. Leur sortie n'a pas l'amplitude de puissance nécessaire pour driver correctement un HD25. Enfin, je parle ici du J3 et de mon X7. Peut-être que le Z2... (Une abondante littérature lui est consacrée sur Owendia.)
Il y aurait aussi le Galaxy S Wifi 4, "petit frère" du 5, à condition toutefois, j'imagine, de lui adjoindre un ampli nomade....
Enfin, bon, n'y connaissant rien en lecteur Androïd, je vais plutôt laisser mes camarades prendre le relais pour te conseiller un appareil (mais à moins de 200 €, les gars, hein, je vous le rappelle... )
Il y aurait aussi le Galaxy S Wifi 4, "petit frère" du 5, à condition toutefois, j'imagine, de lui adjoindre un ampli nomade....
Enfin, bon, n'y connaissant rien en lecteur Androïd, je vais plutôt laisser mes camarades prendre le relais pour te conseiller un appareil (mais à moins de 200 €, les gars, hein, je vous le rappelle... )
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Cela manque peut-être de pêche, mais je pense que question faiblesse, les galaxy player ( j'en ai un moi-même) et le 50 sont pires encore que Cowon.
Par contre les 30h du côté du Galaxy Wifi 4.0, je ne sais pas ce qu'il en est... vu que la batterie est déjà assez petite et en plus l'écran consomme plus.
Par contre les 30h du côté du Galaxy Wifi 4.0, je ne sais pas ce qu'il en est... vu que la batterie est déjà assez petite et en plus l'écran consomme plus.
Un android qui a de la patate: le DX100 de iBasso
Bon ok, je sors...
Bon ok, je sors...
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
C'est pas faux...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Lol ! Heu oui bien sur xD
Mon cowon S9 est définitivement en train de me lacher, l'écran part en vrille, il faut que je le redémarre 2/3 fois avant qu'il sorte du son ....
Bref sur un autre topic j'ai vu la référence "Sony NWZ-F800" ou NWZ-Z1060 qu'en penser ?
Sinon chez cowon je suis surpris que tu dises qu'ils n'ont pas de pêche ... et je viens de regarder sur exportprivé, ils ont maintenant 5000 modèles
Bref sur un autre topic j'ai vu la référence "Sony NWZ-F800" ou NWZ-Z1060 qu'en penser ?
Sinon chez cowon je suis surpris que tu dises qu'ils n'ont pas de pêche ... et je viens de regarder sur exportprivé, ils ont maintenant 5000 modèles
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Constatation empirique sur mon X7 (et faite par d'autres aussi sur leur J3).gug42 a écrit :Sinon chez cowon je suis surpris que tu dises qu'ils n'ont pas de pêche ...
En fait, mon X7 a déjà du mal à driver mon Edenwood, alors sur un HD25 je pense qu'il tirera encore plus la langue.
Le problème, d'après certains, est qu'on ne se rend vraiment compte des exigences du HD25 qu'en changeant justement de lecteur pour en prendre un plus puissant (ou bien en acquérant un ampli nomade): c'est à ce moment-là, paraît-il, qu'on s'aperçoit de tout ce qu'on a loupé avec ce casque faute d'une source à la hauteur... et qu'on en (re-)découvre les qualités.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Testé HD25 sur Fuze et Studio V, le jour et la nuit ou plutôt la nuit et le jour
Je vais pouvoir tester sous peu sur un Clips et un Fuse débridés, je vous dirais par rapport à mon cowon S9.
Reste que bah j'arrive toujours pas à en trouver un qui répondent à mes critères sous Android ...
Reste que bah j'arrive toujours pas à en trouver un qui répondent à mes critères sous Android ...
Ah le S9 est un poil au dessus du Clip+, d'autant plus avec ses petits artifices audio. Mais ce n'est (était) pas le même prix non plus...