En cherchant sur le net de multiples tests et autres comparatifs, j'en suis venu à tomber sur ce forum ma foi bien sympathique dans lequel je vais me permettre de poster mon 1er sujet !
Alors voilà, las des Ipods et consorts, très jolis, très simples d'utilisation mais pas très optimisés pour la qualité sonore, j'en suis venu à chercher quelque chose de vraiment dédié à cela ... Mais, et il y a un mais, je ne sais pas trop vers quoi me tourner.
Le Cowon J3 me semblait un bon compromis, mais quasiment introuvable en neuf de nos jours ...
Le Colorfly CK4 qui m'a l'air bien alléchant également, mais quasiment obligé de le chopper en import et à vrai dire, ça m'embête un peu ...
Le Cowon X9 me faisait de l'oeil aussi mais au vu des différents remarques lus ici, il n'a pas l'air si bien que ça ...
Pour faire simple, je cherche un baladeur ayant une très bonne qualité sonore, avec une bonne autonomie ( que j'ai pas à le recharger tout les jours quoi ... ) et un minimum d'ergonomie dans la navigation, le tout compris entre 100 et 220 euros ...
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !

PS : Je n'utilise pas d'intras, mais un casque Bose AE2.