Les embouts pour Intras
Bonjour à tous j'ai des intra MP145 de chez Hidizs il sont fourni avec des embouts différents cependant meme la taille la plus petite S est trop gros pour mes oreilles je cherche donc des XS.
y a t'il des utilisateurs de ces intra qui serait dans un cas similaire qui pourrais m'aider dans la recherche d'embout de cette taille.
je vais etre franc je n'ai pas parcouru les 140 pages de ce topic.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
y a t'il des utilisateurs de ces intra qui serait dans un cas similaire qui pourrais m'aider dans la recherche d'embout de cette taille.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Je connais tres bien ce probleme car moi meme j en souffre!ozywan a écrit :Bonjour à tous j'ai des intra MP145 de chez Hidizs il sont fourni avec des embouts différents cependant meme la taille la plus petite S est trop gros pour mes oreilles je cherche donc des XS.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Alors je te conseil la gamme AZLA, les dernie4 de chez SYMBIO....
LES FIIO FA18 (plus sur du nom du modele)ils sont gris foncer a bague vert pomme....eux existe en S mais comme la flange et tres fine et souple,sa peux passer....
Pareil pour les audiosense s400....casi identique au fiio mais en mieux je trouve ...deja la tu as de quoi faire
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
FiiO HS18.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine