InfectedMau52342 a écrit : ↑22 juil. 2025 20:19 Ok tu me rassure TheDecline01.
Moi même je sais pas si je force ou pas mais je me dit que pour le prix c'est con quand même.
Bref j'ai pu l'utiliser et tout marche niquel!
Ca fait 2 bonnes heures que j'écoute avec et franchement c'est top! Il sonne un tout petit peu plus posé et moins "in your face" que mon setup fixe (dac et ampli topping super transparent et analytique d90 iii discrete + a90 d) donc pour une écoute plus orienté plaisir / détente que monitoring / studio c'est l'équilibre parfait! On garde un super niveau de détail, de précision mais si on veut oublier un peu la musique, se laisser porter c'est possible aussi.
Je vais me prendre une petite semaine pour m'habituer au son, essayer sur plusieurs casques et voir comment ça évolue niveau rodage. Après ça j'oublierais pas de repasser pour faire une review plus détaillée. J'utiliserais pas le cable de rodage, perso j'aime bien entendre le son évoluer petit à petit c'est sympa.
En tout cas merci pour les conseils (j'aurais bien aimé essayer les Hiby aussi d'après vos retours mais il y avait pas moyen autours de moi...)
A te lire,
Très intéressé.
Ce dx340, pour tout un tas de raisons*, me titille

*Qualité sonore d'après ce que je lis, techno de conversion, batteries remplaçables, et l'amp 17 au nitrure de gallium (évolution apparemment très intéressante dans le domaine des composants à commutation