Bla bla bla bl... vous avez compris.
non c'est la roue de volume que j'avais déjà vu, à cause de sa couleur aussi.
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Si, si : t’es trop fort @woophie !
Yes Woophie, tu es trop balaize !! Je suis pas surpris que ce soit toi qui trouve d'ailleurs
Donc c'est un dac/amp, je me demandais justement si c'était un dap ou dac/amp

Donc c'est un dac/amp, je me demandais justement si c'était un dap ou dac/amp

Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Airpods
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone/ordi + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-

L'iKKO Mind One dispose d'une configuration de 8 Go de RAM + 256 Go de stockage interne.
Pas d'emplacement pour carte microSD, il y a un add-on avec un clavier QWERTY, un dac Cirrus logic CS43198 et une sortie 3.5mm
toutes les infos ici :
https://www.kickstarter.com/projects/ik ... smartphone
Pas d'emplacement pour carte microSD, il y a un add-on avec un clavier QWERTY, un dac Cirrus logic CS43198 et une sortie 3.5mm
toutes les infos ici :
https://www.kickstarter.com/projects/ik ... smartphone
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Bonjour,
j'ai souvenir a voir vu sur le forum une photo avec un lien d'un câble usb C vers usb C. Un câble très court et coudé. Pour relier un dac/amp au smartphone de sorte que le dac/amp soit "collé", "plaqué", au smartphone. Dans mon cas, ça serait pour relier un L&P W2 à un Pixel 7.
J'ai beau chercher sur internet (essentiellement Amazone et un peu AliExpress), je ne trouve rien. Vous auriez une idée ?
j'ai souvenir a voir vu sur le forum une photo avec un lien d'un câble usb C vers usb C. Un câble très court et coudé. Pour relier un dac/amp au smartphone de sorte que le dac/amp soit "collé", "plaqué", au smartphone. Dans mon cas, ça serait pour relier un L&P W2 à un Pixel 7.
J'ai beau chercher sur internet (essentiellement Amazone et un peu AliExpress), je ne trouve rien. Vous auriez une idée ?
Je pense que @ba81440 va savoir ça, et pour ou l'acheter.
comme toi, je sais plus ou c'était..
comme toi, je sais plus ou c'était..
https://fr.aliexpress.com/item/10050027 ... pt=glo2fraYack a écrit : ↑08 sept. 2025 14:18 Bonjour,
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Pas de mérite, j'en ai deux, utilisés avec mon E1DA. Merci @Ldo77 qui m'avait fait découvrir cela !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Effectivement, pour qui n'utilise pas d'álimentation supplémentaire. ce connecteur fonctionne fort bien.
Il est quelque peu fragile et faire attention aux accros qui peuvent l'endommager, lui, et la prise USB C. Si possible, le fixer avec du double face peut atténuer les risques.
Il est quelque peu fragile et faire attention aux accros qui peuvent l'endommager, lui, et la prise USB C. Si possible, le fixer avec du double face peut atténuer les risques.
CD EAC WAV µSD - Astell&Kern Kann Cube (HighGain/Apodizing Fast Roll-Off Linear Phase Volume 55/150/Certainly Unworthy cable)- Hifiman HE1000 Stealth Magnet
j'ajoute ton alternative au IBASSO CB19, pour ceux qui utilisent une alimentation externe.ba81440 a écrit : ↑14 janv. 2024 11:46 Comme le E1DA! Plus luxueux certes! En moins rigide, et c'est un plus.
(https://fr.aliexpress.com/item/1005003097221593.html
comme ça, on sera que tout est ici.