Merci de tes conseils mais je veux pas de dongle et je n’ai toujours pas pris ma décision concernant les dap…
Ps : désolé du délai de réponse.
Choix DAP shanling M3 plus ou fiio M21
c'était juste ce principe de dongle pour éviter des déconnexions de câbles dont tu parlais précédemment.
pour la décision, tu nous diras quand elle sera prise et chacun son rythme, t’excuses pas pour ça.
au moins, tu demandes pas des conseils pour ensuite disparaître.
pour la décision, tu nous diras quand elle sera prise et chacun son rythme, t’excuses pas pour ça.
au moins, tu demandes pas des conseils pour ensuite disparaître.
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Ah ? Il y en a qui font ça ? :-D
Salut tout le monde,
J’espère que vous allez bien.
J’irais bien vers fiio M21 mais me tâte encore car il y’a des avis un peu mitigé et apparemment aussi très analytique…
J’espère que vous allez bien.
J’irais bien vers fiio M21 mais me tâte encore car il y’a des avis un peu mitigé et apparemment aussi très analytique…
je sais pas la source de tes lectures, mais j'ai jamais lu ça.. je pense plutôt que tu arrives pas à te décider, ce qui nous arrive à tous.
Salut !
En fait c’est dans le test de son vidéo.
Ldo77 et il est comment d’après toi ?
En effet le R4 as l’aire très bien aussi mais 32 go…
Woophie mes sources sont les plateformes de streaming aucune musique autre qu’en ligne.
Je vais rebondir sur cela car j’ai une question très importante pour moi et que peu de personnes ne savent vraiment me répondre.
J’aimerais être sûr que l’on puisse stocker sur la carte SD du dap les musiques streaming ( Deezer actuellement) pour pouvoir les écouter hors ligne ?
Si si je vais certainement me diriger vers le fiio M21.
Après j’ai encore le temps car j’ai pas encore réunis tout l’argent nécessaires.
En fait c’est dans le test de son vidéo.
Ldo77 et il est comment d’après toi ?
En effet le R4 as l’aire très bien aussi mais 32 go…
Woophie mes sources sont les plateformes de streaming aucune musique autre qu’en ligne.
Je vais rebondir sur cela car j’ai une question très importante pour moi et que peu de personnes ne savent vraiment me répondre.
J’aimerais être sûr que l’on puisse stocker sur la carte SD du dap les musiques streaming ( Deezer actuellement) pour pouvoir les écouter hors ligne ?
Si si je vais certainement me diriger vers le fiio M21.
Après j’ai encore le temps car j’ai pas encore réunis tout l’argent nécessaires.