qu'est qu'on ferait pas pour tirer le meilleur parti d'un dongle. (AP80 PRO X + iBasso DC-Elite)
ce câble type << cb19 full usb-c >> est joli, faut que je demande à l'auteur la référence.
Bonjour,
merci pour ce rapport, très intéressant, j'ai bien aimé . Je rejoins l'idée d'un topic dédié au lecteurs cd , j'ai le Fiio DM13 , ayant quelques cd , et franchement très content du produit . En attente de voir ce que va donner le suivant chez Fiio .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Fiio M23
Fiio DM13
terneuv a écrit : ↑20 sept. 2025 16:23
Bonjour,
merci pour ce rapport, très intéressant, j'ai bien aimé . Je rejoins l'idée d'un topic dédié au lecteurs cd , j'ai le Fiio DM13 , ayant quelques cd , et franchement très content du produit . En attente de voir ce que va donner le suivant chez Fiio .
je vois que tu as les fiio FT 3 et 5 , le 7 c'est
casque heddphone one / fiio ft7 / hifiman he 6 v1 se source
drive pionner pd s901 < dac audio note zero egaliseur schiit lokius preampli / ampli singxer sa-1 / ampli onix a25
sont passés et repartis akg k 280 / akg k 240 df/ akg k 812/ akg k 612/ akg k 601/ akg k 702 /akg k 340 BL/audeze lcd classic / audeze lcd x / audioquest nightowl / audio tehcnica ath 70 rx / audio technica ad 2000 /avantone planar II/ beyer 1990 / beyer 1770 / beyer T1 v1 /final sonorous VI/ focal elear/ focal clear / fostex th 600 /fostex th 500 rp/ emu teack / grado the hemp / grado gs 1000/ hifiman he 1000 v1 /hifiman he 1000 steath/ hifiman he 560 / hifiman he 500 /hifiman sundara /hifiman he 6 se / ibasso sr 2 /kennerton vali / meze classic 99 /mr speakers aeon flow / sennheiser hd 700/ sennheiser hd 650 /sennheiser hd 560 ovation II sennheiser hd 58x/ sennheiser hd 540 ref 1 600 ohms /sennheiser hd 600 / klipsh heritage[/spoiler ]
Bonsoir,
c'est clair que le Fiio FT7 , cela devrait être très sympa avec mon Fiio M23 . Je reste en alerte, a l'affût d'une bonne affaire 🫡.
Je suis ravi de mon Fiio DM13 , et lorsque j'ai découvert que DM15 s'annonce meilleur, franchement bravo Fiio .
De bonne écoute à toutes et tous .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Fiio M23
Fiio DM13
Bonsoir,
ça y est , Spotify passe en lossless, c'est un sacré gap . Je suis en train d'écouter , il rattrape Deezer Hi-Fi, selon moi , j'ai les deux . Par contre quelle surprise, j'ai essayé Amazon Music, et là, c'est bien supérieur au deux .
Casque et intra :
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Fiio M23
Fiio DM13
Hello,
Je cherche un conseil pour acheter un nouveau cable en remplacement de celui qui équipe mon casque Abyss actuel.
on me propose un câble gaine tressé en cuivre, plaqué argent ou argent pur.
Quel est le meilleur choix pour avoir bien sur le meilleur son possible ?
Merci à vous.
Yamaha RX V450...HE-Adapter......HiFiMAN HE6Se v2
AK SE180 SEM4..........IDSD Diablo........ Abyss Diana V2...........Arya stealth........ AK SE180 SEM4.......WOO Audio WA11......Abyss Diana V2.. Hiby M300....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000
Pour la plupart des gens le matériau du câble ne fait aucune différence audible,
tant qu'il est de bonne qualité (OFC ou 99,99% minimum).
Certaines personnes prétendent entendre des différences entre eux,
telles que le cuivre améliorant la réponse dans les basses fréquences,
l'argent pur augmentant la clarté et la luminosité
et le plaqué argent étant un juste milieu entre les deux.
Cela fait t'il vraiment une différence, ou serais ce extrêmement subtil ?
Yamaha RX V450...HE-Adapter......HiFiMAN HE6Se v2
AK SE180 SEM4..........IDSD Diablo........ Abyss Diana V2...........Arya stealth........ AK SE180 SEM4.......WOO Audio WA11......Abyss Diana V2.. Hiby M300....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000