[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- envoisdubois
- Je me suis greffé des intras
Yamaha RX V450...HE-Adapter......HiFiMAN HE6Se v2
AK SE180 SEM4..........IDSD Diablo........ Abyss Diana V2...........Arya stealth........
AK SE180 SEM4.......WOO Audio WA11......Abyss Diana V2..
Hiby M300....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000
AK SE180 SEM4..........IDSD Diablo........ Abyss Diana V2...........Arya stealth........
AK SE180 SEM4.......WOO Audio WA11......Abyss Diana V2..
Hiby M300....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000
Quand le temps s’arrête...
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Tami Osborne : Chasing rainbows
L’album (unique)
Extrait :
L’album (unique)
Extrait :
Bleu Soleil
https://odgprod.com/artists/bleu-soleil/
Leur dernier album est offert ! Pour les amoureux de musique électronique ou dub !
https://odgprod.com/artists/bleu-soleil/
Leur dernier album est offert ! Pour les amoureux de musique électronique ou dub !
Cayin N8ii 
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Fascinant, quand même... Avant je la détestais (j'avais horreur de sa voix) et puis je me suis intéressé à elle d'un point de vue strictement musical et j'ai dû reconnaître son talent, un talent sublimé par une énorme faculté de travail comme le rapportait un des membres de Day One (je ne sais plus lequel des deux, malheureusement) juste après la parution de leur premier album, Ordinary Man, en 2000 : il disait s'être inspiré de sa méthode de travail qui consistait à transporter en permanence un sampler/sequencer sur soi pour noter sons et patterns à la volée et à travailler ensuite paroles et voix sur ce matériau de base.
Le parcours sentimental de Björk est aussi très intéressant : Goldie, Tricky (dont on sent déjà l'influence dans "Human Behaviour", je trouve, notamment dans la ligne de percussions*) et Matthew Barney, artiste plasticien à l'œuvre aussi horripilante que brillante, adepte comme elle d'une forme de glamour déglingué...
* : maintenant que j'y pense, l'influence a peut-être été inverse, puisqu'à l'époque de la sortie de "Human Behaviour", en 1993, Tricky faisait encore partie de Massive Attack et que son premier album solo, Maxinquaye, ne devait sortir que deux ans plus tard...
Dernière modification par DarkZunicorn le 24 sept. 2025 12:57, modifié 1 fois.
Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 4.4 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Salut, ça me plaît de sortir du Day One sur le label de Massive Attack, Melankolic : groupe sûrement sous estimé. On peut aussi balancer du Alpha, chef d'œuvre absolu : Sometime later.