Question sur le store hifiman.com : le prix annoncé et payé via paypal est le prix total ou il y a un risque d'avoir des taxes douanières, TVA et autres joyeusetés Trumpiennnes à prévoir ?
Hifiman Ef600...500...499...400 ?
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Surprise ! :-D
Moi j'avais pris sur Amazon.fr, plus simple en cas de sav.
Pourquoi il y a des promos sur le store hifiman ?
Pourquoi il y a des promos sur le store hifiman ?
Audeze: Lcd2-c Beyerdynamic: DT880 - DT770 Pro & Premium Edition- T1 v1 Hifiman: HE-5, HE6SEv1 Fostex: TH900 mk1 Ultrasone: signature Pro & signature Master Sennheiser: HD600- HD650 v2- HD700- HD800-Momentum Amplis casques: Doge 6210mkII, Hifiman EF-5 et EF-500, Xduoo5-Plus Dac: AudioGd NFB-2 Dap: Ibasso dx50
En fait quand tu commande sur le site de Hifiman, tu vois la provenance: Only available in the US, CA, MX, UK and EU countries ( pas de taxe) // Ship US/CA/MX orders from the US, EU/UK orders from China (taxe). ils l'indique toujours. Mais comme il est dit dans les com, en prenant sur amazon tu as le retour gratuit en cas de soucis et sur tout une garantie de 2 ans pour tout les produit hifiman. Tu as aussi le store hifiman sur aliexpress oui les fdp sont gratuit pendant 90jours, pas de taxe car expédié d'europe https://fr.aliexpress.com/item/10050083 ... in_prod%3A.
Merci, je n'avais pas pensé à Aliexpress...
Je vais voir ça...
Je vais voir ça...
Tu peux leur poser la question ils sont très réactifs, pour EU cela arrive de Pologne
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Salut Yves,
C’est indiqué clairement sur leur site en fait :

AliExpress oui ils collectent directement