Vous savez ce qu'il vous dit Tapatalk?!...
il boxe quand même pas dans la même catégorieGwaaan a écrit :Et le px 200 !!!
Bon du coup entre les deux mon cœur balance un peu.jxh a écrit :-le sennheiser HD25 il a pour lui d'être quasi indestructible , le casque idéal ou pas loin mais il lui faut un petit ampli au cul du baladeur ou alors un V pour le libérer
-le Focal Spirit one , dans le même esprit mais plus classieux et probablement plus fragile (manifestement quelques soucis de finition)
Mouais, j'ai un es7 réparé (câble d'origine). Ça fait près d'un mois que je l'utilise. Je trouve que les aigus sont sibilants sur certaines pistes, notamment "The Gnome" de pink floyd. Les basses sont trop lentes pour le métal/punk/rock. On ressent vite cette faiblesse sur de dino jr. par exemple (c'est brouillonuilean a écrit : J'aime bien l'Audiotechnica ath es 7 ,qui semble t il , est en super promo dans certaines fnac genre 90 brzfs au lieu de 145 ;avec le différentiel tu pourrais lui offrir un super recablage , ce qui éliminerait son seul (à mes yeux) défaut
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique