[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac

Le site d'Hifiman propose -12% sur les refurbished et les open box, dont les prix ont été revus. (https://eu.hifiman.com/pages/deals)
Certains à la baisse (l'excellent HE1000 Stealth refurbished passe sous les 700 euros !), mais aussi certains à la hausse (le Susvara 3.5 passe à 4300 euros -12%, le HE6sev2 passe à 1400 euros, alors qu'il était de mémoire plutôt en dessous des 500 - sans doute en préparation du Black Friday, histoire d'afficher une giga-promo...).
Donc à utiliser / prendre avec discernement...
Certains à la baisse (l'excellent HE1000 Stealth refurbished passe sous les 700 euros !), mais aussi certains à la hausse (le Susvara 3.5 passe à 4300 euros -12%, le HE6sev2 passe à 1400 euros, alors qu'il était de mémoire plutôt en dessous des 500 - sans doute en préparation du Black Friday, histoire d'afficher une giga-promo...).
Donc à utiliser / prendre avec discernement...
Casque : Focal Utopia, Hifiman Susvara
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 300B + tubes 300B Takatsuki, HAA Resolute by Thrax
Nomade : Cayin N8ii, Lotoo Paw Gold Touch, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment : Bakoon HPA-01, Meze Liric 2
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 300B + tubes 300B Takatsuki, HAA Resolute by Thrax
Nomade : Cayin N8ii, Lotoo Paw Gold Touch, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Merci pour le tuyau. Tu as déjà fait valoir le droit de retour de 30 jours ? C'est possible depuis chez nous ou c'est uniquement pour les commandes de Chine et ou des Etats Unis ?
Je retenterai bien le he6se V1 qui n'a pas augmenté sur l'ampli de salon
Je retenterai bien le he6se V1 qui n'a pas augmenté sur l'ampli de salon
Tanchjim Space - shozy p20
Cayin N7 - Empire Ears Odyssey - Craft ears Aurum
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac

Le site sur lequel le lien porte est européen, donc normalement associé à un stock/entrepôt 'Europe'. J'ai déjà annulé une commande, mais je n'ai pas tenté de faire valoir le droit de retour (là, tu as l'option Amazon).
Casque : Focal Utopia, Hifiman Susvara
Merci pour la réponse 
Tanchjim Space - shozy p20
ça fait quelque temps que j'ai cessé de tenter de comprendre la logique tarifaire de hifiman, nonobstant la qualité de leurs produits
par rapport à leur site de vente en ligne, j'ai relaté ici meme mes soucis avec eux, je retenterai pas un achat
mais cela semble aléatoire ceci dit
par rapport à leur site de vente en ligne, j'ai relaté ici meme mes soucis avec eux, je retenterai pas un achat
mais cela semble aléatoire ceci dit
casque heddphone one / fiio ft7 / hifiman he 6 v1 se
source
drive pionner pd s901 < dac audio note zero
egaliseur schiit lokius
preampli / ampli AGD M19 / ampli onix a25
source
egaliseur schiit lokius
J’ai effectue deux achats sur leur site, à chaque fois nickel pour ma part. Et pour l’un d’eux j’avais demandé le retour après 10 jours, bien sûr ils ont demandé si j’étais sur, ils m’ont « prolongé » le délai de retour de 30 jours pour que je teste bien et sois sûr de moi.
Après la politique tarifaire c’est une autre affaire
Après la politique tarifaire c’est une autre affaire
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Airpods
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone/ordi + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-
oui je sais n'avoir pas eu de chance, pour résumer ,leur systeme de seconde main tient au fait d'avoir du stock, et il arrive qu'on voit un casque disponible mais qu'il n'y ait pas de stock , et alors qu'ils devraient etre transparent sur ça, valident la commande sans nous informer du stock disponible. Du coup j'ai attendu 3 semaines avant de comprendre et d'exiger un remboursement, que j'ai eu, non sans mal, hifiman service commercial ayant essayé de me refourger un bon d'achat à la place
mais comme je le disais, cela semble trés aléatoire
mais comme je le disais, cela semble trés aléatoire
casque heddphone one / fiio ft7 / hifiman he 6 v1 se
source
egaliseur schiit lokius
source
egaliseur schiit lokius
Ah oui j’avais lu ton histoire. C’est vrai que ces pratiques de stocks virtuels sont quand même pénible pour rester soft…
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Airpods
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone/ordi + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-
Pour du Hifiman , perso c'est soit par amazon ou par aliexpress vendeur Hifiman pour les 2, histoire d'avoir les frais de port gratuit. Cepedant, j'ai commandé le EF400 en boite ouverte chez hifiman directement et je n'ai pas eu de soucis mais 40€ je crois de frais d'envoi.