Fir Audio FRONTIER SERIES
J'utilise essentiellement le se300 avec les xe6 et les kr5.
Je trouve que ça matche très bien.
Les rn6 sont sur des go pods.
Je trouve que ça matche très bien.
Les rn6 sont sur des go pods.
matériel
-
gmfg1
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Un effect audio et pas forcément leur flagship
UE18+ V2
Alambic Ears Mentawai ciem / LP E7 AD1955
Pmg Audio Apx / LP E7 AD1955/ Effect Audio Centurion black edition
Austrian Audio The Composer / Halgorythme 6sn7 vt25 211 ou LP EA4
Alambic Ears Mentawai ciem / LP E7 AD1955
Pmg Audio Apx / LP E7 AD1955/ Effect Audio Centurion black edition
Austrian Audio The Composer / Halgorythme 6sn7 vt25 211 ou LP EA4
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !

Tu voudrais plutôt aller vers quelle direction ?
Et sinon budget envisagé ?
Dans ce cas, de mon expérience un des câble à avoir, est le PW Audio First Time Shielding
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!

Petit partage d'expérience pour le reshell d'une paire de Kr5

Après avoir trouvé une belle occasion sur des Kr5 custom, prise de contact rapide et efficace avec Fir pour un reshell (envoie fichier .stl avant d'envoyer les moulés pour validation) et je me suis lancé dans la tâche fastidieuse d'envoyer un colis vers les US. Oui, c'était l'enfer
(UPS est la seule boîte avec qui ça a bien fonctionné sans que ça me coûte un rein)
Check des ciem par Fir, tout est bon pour le reshell (ils ont changé les connecteurs 2 pins, offert un câble et 2 filtres). Le reshell a pris 2 semaines (fabrication et transit jusqu'en France)
Fit parfait et très content de mon achat. Même si le reshell chez eux à un coût, la prestation est de qualité (j'en ai eu pour 13,65€ de frais de douane sur le retour).
Et si jamais vous voulez une comparaison universel vs custom sur les Kr5, si quelqu'un de la communauté est motivé pour me prêter sa paire, je peux m'en charger
Après avoir trouvé une belle occasion sur des Kr5 custom, prise de contact rapide et efficace avec Fir pour un reshell (envoie fichier .stl avant d'envoyer les moulés pour validation) et je me suis lancé dans la tâche fastidieuse d'envoyer un colis vers les US. Oui, c'était l'enfer
Check des ciem par Fir, tout est bon pour le reshell (ils ont changé les connecteurs 2 pins, offert un câble et 2 filtres). Le reshell a pris 2 semaines (fabrication et transit jusqu'en France)
Fit parfait et très content de mon achat. Même si le reshell chez eux à un coût, la prestation est de qualité (j'en ai eu pour 13,65€ de frais de douane sur le retour).
Et si jamais vous voulez une comparaison universel vs custom sur les Kr5, si quelqu'un de la communauté est motivé pour me prêter sa paire, je peux m'en charger
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777