Accès au forum
C'est redevenu comme avant pour moi, même si au cas ou, c'est que temporaire, merci pour le travail de rétablissement.
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster

Ça paye pas de mine, mais « on » a bien payé le prestataire au moins ?
Histoire qu’il nous fasse pas payer parce qu’on n’a pas payé depuis une paye et qu’il se prenne pour Popeye
Histoire qu’il nous fasse pas payer parce qu’on n’a pas payé depuis une paye et qu’il se prenne pour Popeye
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster

Je ne sais pas si quelqu’un est intervenu ou bien si ça s’est remis tout seul (?) mais sinon merci
(même si c’est pas encore tout à fait ça… c’est beeeaaauuucoup mieux !)
(même si c’est pas encore tout à fait ça… c’est beeeaaauuucoup mieux !)
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
Salut,
Désolé mais j'ai été beaucoup occupé ces derniers temps et j'ai un peu délaissé le forum. Je vais regarder si il y'a des problèmes. J'en ai profité pour mettre à jour le serveur et le redémarrer
N’hésitez pas à m'envoyer un MP si vous rencontrez des problèmes, je ne suis pas souvent connecté ici mais je reçois les notifs par mail
Désolé mais j'ai été beaucoup occupé ces derniers temps et j'ai un peu délaissé le forum. Je vais regarder si il y'a des problèmes. J'en ai profité pour mettre à jour le serveur et le redémarrer
N’hésitez pas à m'envoyer un MP si vous rencontrez des problèmes, je ne suis pas souvent connecté ici mais je reçois les notifs par mail
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Merci beaucoup Fred
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force

Merci, @fredgrnd. 
Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 4.4 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine