Salut, merci pour la réponse
Mais je t’avoue que j’ai pas tout compris, les deux pins tu parles des 0,78 mm ?
Et pour les embouts, c’est quoi un joint toriques ?
Et désolé, je t’en demande peut-être un peu trop, mais aurais-tu des liens s’il te plaît et je vais commander sur hi-fi go et ce serait cool que je puisse faire une seule commande sur le même site
Choix DAP shanling M3 plus ou fiio M21
Openheart n"est pas sur hifigo. et attendre le 11/11 ( mardi prochain ) la période de promotion, tu auras peut être de la chance sur des câbles ou des embouts. pourquoi tu veux changer de câble ? ça aiderait mieux.
pour les embouts que j'aime bien, et ils vont surement passer en tarif 11/11
https://hifigo.com/products/rose-technics-soundcocoon ( attention à bien choisir la bonne taille )
une forme simple et sans fioritures, un demi-tube acoustique en silicone avec une rainure.
à l'usage, ils sont subjectivement très confortables et polyvalents + excellente isolation.
sinon 2pin c'est tout ce qui n'est pas en MMCX, donc oui, 0,78 ou 0,75
pour les embouts que j'aime bien, et ils vont surement passer en tarif 11/11
https://hifigo.com/products/rose-technics-soundcocoon ( attention à bien choisir la bonne taille )
une forme simple et sans fioritures, un demi-tube acoustique en silicone avec une rainure.
à l'usage, ils sont subjectivement très confortables et polyvalents + excellente isolation.
sinon 2pin c'est tout ce qui n'est pas en MMCX, donc oui, 0,78 ou 0,75
Ok pour openheart et je suppose que tu parles du black friday ?
Pour le cable je veux en racheter un car j’avais un câble en 4.4 mais une des broche c’est cassée à l’intérieur de mes blade Earsonics et ça fait la différence avec le 3.5.
Pour les embouts, mon gros Problème c’est qu’il se détache de mes oreilles si je bouge un peu ou bien ma mâchoire, ça fait sortir l’écouteur de mon oreille.
Et pour la taille c’est soit moyen soit gros après je peux pas de dire exactement combien ils font de diamètre.
Mais je crois que c’est au moins 1 mm
Pour le cable je veux en racheter un car j’avais un câble en 4.4 mais une des broche c’est cassée à l’intérieur de mes blade Earsonics et ça fait la différence avec le 3.5.
Pour les embouts, mon gros Problème c’est qu’il se détache de mes oreilles si je bouge un peu ou bien ma mâchoire, ça fait sortir l’écouteur de mon oreille.
Et pour la taille c’est soit moyen soit gros après je peux pas de dire exactement combien ils font de diamètre.
Mais je crois que c’est au moins 1 mm
oui, même si c'est pas lié à la vraie date du black friday, elle commence réellement le 11/11 sur hifigo.
ça le fait avec tous les embouts que tu as acheté ?
à mon avis ça le fait parce que tu mets une taille trop grande
je te dirais bien de prendre ceux là, pour le coup, ils ne détachent jamais de l'intra et garde leur forme d'origine dans l'oreille.
viewtopic.php?p=973852#p973852
pour le câble, celui ci est éprouvé, solide, souple : https://hifigo.com/products/dunu-lyre-mini
encore un fois, il risque d'être dans le lot << 11/11 >> donc attend mardi.
ça le fait avec tous les embouts que tu as acheté ?
à mon avis ça le fait parce que tu mets une taille trop grande
je te dirais bien de prendre ceux là, pour le coup, ils ne détachent jamais de l'intra et garde leur forme d'origine dans l'oreille.
viewtopic.php?p=973852#p973852
pour le câble, celui ci est éprouvé, solide, souple : https://hifigo.com/products/dunu-lyre-mini
encore un fois, il risque d'être dans le lot << 11/11 >> donc attend mardi.
Salut, merci beaucoup pour tes conseils et comme tu le dis, je vais attendre le 11 pour voir les promos disponibles.
Pour les embouts, j’ai jamais eu trop de problèmes, j’ai essayé toutes les tailles SM L et celle qui me convient le mieux ce sont des embout de 1 cm actuellement.
Mais je vais quand même ressayer avec des embouts plus petit, on sait jamais.
Après il y a aussi le fait que mes Earsonics blade sont un peu lourd…mais bon vraiment c’est énervant à force de devoir les remettre en place.
Et je ne veux pas changer d’écouteur pour le moment pour une histoire de finance mais pas que le son me plaît c’est de la très Bonne qualité, j’ai mes blade depuis des années.
Et merci pour les liens.
Pour les embouts, j’ai jamais eu trop de problèmes, j’ai essayé toutes les tailles SM L et celle qui me convient le mieux ce sont des embout de 1 cm actuellement.
Mais je vais quand même ressayer avec des embouts plus petit, on sait jamais.
Après il y a aussi le fait que mes Earsonics blade sont un peu lourd…mais bon vraiment c’est énervant à force de devoir les remettre en place.
Et je ne veux pas changer d’écouteur pour le moment pour une histoire de finance mais pas que le son me plaît c’est de la très Bonne qualité, j’ai mes blade depuis des années.
Et merci pour les liens.
Bonjour les copains de
!
J’ai attendu mais je suis pas sûr qu’il fasse une promo sur le M21….
Le moins c’est chez hi-fi go pour le moment.
J’ai attendu mais je suis pas sûr qu’il fasse une promo sur le M21….
Le moins c’est chez hi-fi go pour le moment.
Je parlais du câble dunu, il a une petite réduction..
il faut pas compter sur une réduction sur FIIO M21, ils ne sont pas autorisé officiellement par FIIO à vendre leurs produits.
mais bon, n'oublies pas que tu vas payer un prix hors << toutes taxes >>
il faut pas trop en demander non plus, le prix normal est de 329 €
il faut pas compter sur une réduction sur FIIO M21, ils ne sont pas autorisé officiellement par FIIO à vendre leurs produits.
mais bon, n'oublies pas que tu vas payer un prix hors << toutes taxes >>
il faut pas trop en demander non plus, le prix normal est de 329 €
Oui oui tkt j’ai conscience de la difference de prix en France et tu as raison faut pas trop en demander 
Et pour le câble dunu j’ai vu et en ce moment il est à 23 euros le, je pense que c’est raisonnable.
Et pour le câble dunu j’ai vu et en ce moment il est à 23 euros le, je pense que c’est raisonnable.