EarSonics EM64

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

OriginalSound a écrit : 13 nov. 2025 22:20 Je suis en pleine lune de miel depuis que j’utilise les EM 64 avec l’openheart OH 110 symétrique.
C’est le câble qui donne de l’air, laisse passe toutes les reverb’, les aigus sont libérés, en ajoutant un soupçon de clarté. C’est en place , aligné. A la grande différence des Thieaudio Monarch qui contrôlent a l’extrême toutes les fréquences, les EM 64 ont a l’inverse besoin de lâcher la bride pour être plaisants et pour révéler leur technicité .
C’est le câble qui ne ruine pas la courbe des EM 64 , ne rogne rien ou n’ajoute rien, comme le cleopatra, le superbax, le pw copper silver hybrid, le Dunu duw 02, le Thieaudio, le Null audio tiburon , le câble stock, etc, etc. Il m’aura fallu presque 5 ans pour y arriver.
Je pense qu'avec le GoDazzle de la même marque, ce sera encore mieux... :mrgreen:
Hiby R3Pro IITangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008219 4.4 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008546 XLR4 et bonnettes d'origine
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

OriginalSound a écrit : 13 nov. 2025 22:20 Je suis en pleine lune de miel depuis que j’utilise les EM 64 avec l’openheart OH 110 symétrique.
C’est le câble qui donne de l’air, laisse passe toutes les reverb’, les aigus sont libérés, en ajoutant un soupçon de clarté. C’est en place , aligné. A la grande différence des Thieaudio Monarch qui contrôlent a l’extrême toutes les fréquences, les EM 64 ont a l’inverse besoin de lâcher la bride pour être plaisants et pour révéler leur technicité .
C’est le câble qui ne ruine pas la courbe des EM 64 , ne rogne rien ou n’ajoute rien, à la différence du cleopatra, le superbax, le pw copper silver hybrid, le Dunu duw 02, le Thieaudio, le Null audio tiburon , le câble stock, etc, etc. Il m’aura fallu presque 5 ans pour y arriver.
J'attends un OpenHeart pour l'EM64, je l'adore avec l'EM96 et les Fibae7u. Hâte de pouvoir re-découvrir l'EM64 mis au placard depuis l'arrivée des EM96 (qui sont vraiment incroyables soit dit en passant).
CIEM : ES EM96 - EM64 - EM10
IEM : Spiral Ear SE5 Nebula / Custom Art F7U - F3x3
Casque : Hifiman HE1000
Baladeurs : Hiby RS2 / A40 / Shanling M0
Amp : Headamp Pico Slim / Hifiman EF400
Câbles : Moon Audio Silver & Bronze Dragon
OriginalSound
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par OriginalSound »

DarkZunicorn a écrit : Je pense qu'avec le GoDazzle de la même marque, ce sera encore mieux... :mrgreen:
Chez Earsonics les connecteurs sont super fin. Je redoute de ruiner davantage les connecteurs 2 pin en changeant le câble :-S

Edit : câbles commandés (H)
JVC HA-FDX1 openheart OH 110 - Spinfit W1
Earsonics EM 64 openheart OH 110.
ThieAudio Monarch MKII linum super bax Spinfit Neo
QP1 R
A&K SP1000-Amp

Ce qui est cherché se met justement à exister parce qu’il est recherché. Ce qu’on croyait exister se met soudain à exister, comme si le récit engendrait la réalité.
Répondre

Revenir à « Earsonics »