Je pense qu'avec le GoDazzle de la même marque, ce sera encore mieux...OriginalSound a écrit : ↑13 nov. 2025 22:20 Je suis en pleine lune de miel depuis que j’utilise les EM 64 avec l’openheart OH 110 symétrique.
C’est le câble qui donne de l’air, laisse passe toutes les reverb’, les aigus sont libérés, en ajoutant un soupçon de clarté. C’est en place , aligné. A la grande différence des Thieaudio Monarch qui contrôlent a l’extrême toutes les fréquences, les EM 64 ont a l’inverse besoin de lâcher la bride pour être plaisants et pour révéler leur technicité .
C’est le câble qui ne ruine pas la courbe des EM 64 , ne rogne rien ou n’ajoute rien, comme le cleopatra, le superbax, le pw copper silver hybrid, le Dunu duw 02, le Thieaudio, le Null audio tiburon , le câble stock, etc, etc. Il m’aura fallu presque 5 ans pour y arriver.
EarSonics EM64
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force

Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008219 4.4 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008546 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008546 XLR4 et bonnettes d'origine
J'attends un OpenHeart pour l'EM64, je l'adore avec l'EM96 et les Fibae7u. Hâte de pouvoir re-découvrir l'EM64 mis au placard depuis l'arrivée des EM96 (qui sont vraiment incroyables soit dit en passant).OriginalSound a écrit : ↑13 nov. 2025 22:20 Je suis en pleine lune de miel depuis que j’utilise les EM 64 avec l’openheart OH 110 symétrique.
C’est le câble qui donne de l’air, laisse passe toutes les reverb’, les aigus sont libérés, en ajoutant un soupçon de clarté. C’est en place , aligné. A la grande différence des Thieaudio Monarch qui contrôlent a l’extrême toutes les fréquences, les EM 64 ont a l’inverse besoin de lâcher la bride pour être plaisants et pour révéler leur technicité .
C’est le câble qui ne ruine pas la courbe des EM 64 , ne rogne rien ou n’ajoute rien, à la différence du cleopatra, le superbax, le pw copper silver hybrid, le Dunu duw 02, le Thieaudio, le Null audio tiburon , le câble stock, etc, etc. Il m’aura fallu presque 5 ans pour y arriver.
-
OriginalSound
- Je mange des Kellogg's Corn Flac

Chez Earsonics les connecteurs sont super fin. Je redoute de ruiner davantage les connecteurs 2 pin en changeant le câble
Edit : câbles commandés