Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
- Tin
- Mélomaniac
Ce qui me rend déjà perplexe c'est d'où il sort les chiffres, si c'est du staff Sony sur place, de mecs de la presse ou je ne sais qui. Non pas que je veuille remettre en doute la crédibilité de la personne en question (que je ne connais pas, ne trainant pas sur head-fi) mais c'est balancé un peu comme ça sans autres indications.
Sans compter le fait que juste balancer 25~30% meilleur sans autres explications, ça ne veut pas dire grand chose perso.
En y pensant, il y a le Headphone Festival organisé Fujiya-Avic à la fin du mois, je vais essayer de voir si je peux soutirer 2-3 vers du nez des ingénieurs sur place sur ce qu'ils nous réservent pour les 40 ans du walkman.
Ainsi que demander un étui avec le design du walkman original pour mon ZX300
Sans compter le fait que juste balancer 25~30% meilleur sans autres explications, ça ne veut pas dire grand chose perso.
En y pensant, il y a le Headphone Festival organisé Fujiya-Avic à la fin du mois, je vais essayer de voir si je peux soutirer 2-3 vers du nez des ingénieurs sur place sur ce qu'ils nous réservent pour les 40 ans du walkman.
Ainsi que demander un étui avec le design du walkman original pour mon ZX300
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Et puis 20-30% mieux ça veut dire quoi ? Pour certaines personnes ça serait peut-être le jour et la nuit, pour d'autres juste un sidegrade, pour d'autre ça serait moins bien...
Mais c'est toujours intéressant de voir de nouveaux totl, je suis malheureusement piéger dans le mid-fi pour ma part, je suis encore en pleine découverte du monde de l'audio nomade
Mais c'est toujours intéressant de voir de nouveaux totl, je suis malheureusement piéger dans le mid-fi pour ma part, je suis encore en pleine découverte du monde de l'audio nomade
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
1Z à 1699 euros sur SV.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Je te trouvais bien calme en ce moment
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ils craquent !!
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Quand on pense au prix d'origine, grave !
- MrLocoLuciano
Et c'est surtout qu'en France...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
il va peut être encore baisser..
Je comprends pourquoi ils n'ont pas de sp 1000 en stock
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
-
Il n’y avait pas un acheteur à 1500€? Avec un rosedeal 300 ça fait 1570 franchement à ce prix pas vraiment de concurrence.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Ça ne fonctionne pas sur les promotions.
Destockage et promotion c'est différent. Qui peut confirmer ?