Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Kitty ne se sent pas à l'aise du tout avec cette nouvelle coupe beaucoup plus courte.
Si je lui ai dit que cela n'enlevait rien à son charme, c'est sincère et non pas pour jouer les amis qui lui mentent.
Apprécier quelqu'un, c'est aussi ne pas s'arrêter à une coupe; surtout quand elle se sent fragile psychologiquement face à ce qui est une épreuve pour elle.
Rabaisser quelqu'un qui ne se sent pas à l'aise n'est pas non plus correct et lui faire comprendre qu'elle a perdu en charme est impoli.
Si je lui ai dit que cela n'enlevait rien à son charme, c'est sincère et non pas pour jouer les amis qui lui mentent.
Apprécier quelqu'un, c'est aussi ne pas s'arrêter à une coupe; surtout quand elle se sent fragile psychologiquement face à ce qui est une épreuve pour elle.
Rabaisser quelqu'un qui ne se sent pas à l'aise n'est pas non plus correct et lui faire comprendre qu'elle a perdu en charme est impoli.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
-
- Il est frais mon topic !
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Merci Zet que tes bons conseils soient entendus par tous ces messieurs ici pour leurs damesZetsubou-sensei a écrit :Kitty ne se sent pas à l'aise du tout avec cette nouvelle coupe beaucoup plus courte.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Désolé pour ce que tu éprouves.
On ne se connait pas, mais je me permets - une fois n'est pas coutume - de te donner un conseil qui m'a aidé dans d'autres circonstances où ce que j'ai perdu ne repoussera jamais ... oups je m'égare :
On ne se connait pas, mais je me permets - une fois n'est pas coutume - de te donner un conseil qui m'a aidé dans d'autres circonstances où ce que j'ai perdu ne repoussera jamais ... oups je m'égare :
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Ahhh non non, moi j'ai pas essayé de te remonter le moral...randomkitty a écrit :Merci pour avoir essayé de me remonter le moral, les gentils amis qui m'ont vue en MP et qui m'ont affirmé que c'était joli.
Mais Yandere m'a assuré que c'était uniquement pour me faire plaisir tous ces compliments que je reçois depuis ce matin, qui m'avaient pourtant aidé à aller mieux........
Je vais me pendre..... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
(bon ok si tu paies une bière.. pourquoi pas.. ).
Bon Yand te reste plus qu'a rester au US jusqu'à ce que ça repousse...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- randomkitty
On note l'auto dérision de mon nouvel avatar ^^
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- randomkitty
@Zet : tu sors
Source :
Amplis :
Je sens qu'on sera responsable d'une soirée de gueulante. ..
Listen without prejudice!
Mauvais karma aujourd'hui : je me suis fait voler un vélo ayant coûté 500€. Qu'ai-je pu faire de mal récemment...
Edit, avec un mot en plus, c'est plus compréhensible et moins choquant ! :s
Edit, avec un mot en plus, c'est plus compréhensible et moins choquant ! :s
Dernière modification par Karrthus le 18 oct. 2016 23:03, modifié 1 fois.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je suppose qu'il manque un mot, ou alors tu es objectophile.Karrthus a écrit :Mauvais karma aujourd'hui : je me suis fait un vélo ayant coûté 500€. Qu'ai-je pu faire de mal récemment...
Desolé pour toi, j'espère que tu n'y étais pas attaché sentimentalement (sans lien avec ma blague pourrie sur l'objecophilie) et que tu peux t'en passer pour rentrer chez toi.
Ah la haine le vélo. J'en ai deux de qualité, et j'ai toujours peur de ne pas les retrouver.. (faut les attacher avec deux antivols pour chaque roue, et prendre cadre et roue lorsqu'on les attache. Les u seraient les plus fiables...).
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Oh .... désolé pour toi Karrthus ... Ca fout la haine quand mêmeKarrthus a écrit :Mauvais karma aujourd'hui : je me suis fait un vélo ayant coûté 500€. Qu'ai-je pu faire de mal récemment...