Tu as jeté un œil sur les impédances de sortie ?Cavis a écrit :
Ali
Tu as jeté un œil sur les impédances de sortie ?Cavis a écrit :
Tout à fait d'accord . le "mythe" du voile pour les HD6X0 n'est plus d'actualité . En tout cas je ne vois plus du tout ce genre de remarque sur les caques achetés récemment dans le commerce .Hun7er a écrit : Je persiste et signe je ne le trouve pas muddy, hyper sombre, hypra chaud ou compressé. Au contraire il me semble équilibré, il est bon partout sans être très bon, excellent ou exceptionnel.
http://www.innerfidelity.com/content/ve ... 650-page-2HaVoC a écrit : Même si Sennheiser n'en fait pas mention , tout porte à croire que les HD6X0 ont tout du moins légèrement évolué au cours du temps , il ne serait pas étonnant de constater des différences à l'écoute entre un HD600 d'il y a 15 ans , ou même un HD650 d'y a 10/12 ans par rapport à la production actuelle.
C'est marrant pour moi c'est le HD650 qui me va pas ... Je préfère le 600 pour ce qu'il est , je trouve que le 650 répond à un style trop "général" !Hun7er a écrit :Retour à l'envoyeur du HD600. Je préfère un peu le HD650.
Non mais ... Même ici ... C'est du harcèlement anti-HD6xx là !SAR a écrit :Alors que le HD600 a un style bien chiant
Je ne fais que passer
En passant c'est chiant reste un peu boire un caf ... De toute façon la question va pas se poser longtemps je dois faire rentrer des pepettes avec mon craquage sur le TH500 et le HPa8 ... Donc en mars je vais faire une PA pour le HD600+Forza indécente !! A moins que je le kiff sur le HPa8SAR a écrit :Alors que le HD600 a un style bien chiant
Je ne fais que passer
A ce moment là, ça risque de bien m'intéresserDarktores a écrit :En passant c'est chiant reste un peu boire un caf ... :drool: De toute façon la question va pas se poser longtemps je dois faire rentrer des pepettes avec mon craquage sur le TH500 et le HPa8 ... Donc en mars je vais faire une PA pour le HD600+Forza indécente !! A moins que je le kiff sur le HPa8 :hb:SAR a écrit :Alors que le HD600 a un style bien chiant
Je ne fais que passer