Parfois tout est question de canule …Genius753 a écrit :Grrr j ai préféré les azla sedna silicone short face au xelastec sur les solaris OG (plus une question de confort et de fit sur le long terme que le son a proprement parlé) mais la vous me donnez envie de tester les crystal
Les embouts pour Intras
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Gros, que dis-je, énorme +1...jprenaud78 a écrit : ↑19 févr. 2022 10:21Parfois tout est question de canule …Genius753 a écrit :Grrr j ai préféré les azla sedna silicone short face au xelastec sur les solaris OG (plus une question de confort et de fit sur le long terme que le son a proprement parlé) mais la vous me donnez envie de tester les crystal
Ben un solaris OG c est gros et c est lourd....donc difficile a garder en place sur les longue session...perso j ai adoré les xelastec quand il sont neuf et donc pas mouler a mes conduits....ils fit mieux et isole mieux....j en ai parler plusieurs fois sur les fil azla...mais une fois qu'ils se sont mouler a mon conduit...catastrophe...le fit est beaucoup moins bon et l isolation n'en parlons pas....je pense que ce sont de super tips pour des intras qui ont un bon fit naturel, équilibré et qui ne pèse pas une tonne en dehors de ton pavillon comme les solaris OG..la matière collante j'en suis pas fan dutout...et perso je suis arriver a les remettre en forme avec leur technique...parcontre oui ils jaunissent...jprenaud78 a écrit :Parfois tout est question de canule …Genius753 a écrit :Grrr j ai préféré les azla sedna silicone short face au xelastec sur les solaris OG (plus une question de confort et de fit sur le long terme que le son a proprement parlé) mais la vous me donnez envie de tester les crystal
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
et avec les double flanges ?
Je n'ai jamais essayé....j'adore le son que produit la gamme azla...surtout avec des écouteurs un peu basseux comme les solaris OG...mais si y a des double flange avec le meme son et plus de confort...je signe direct!jprenaud78 a écrit :et avec les double flanges ?
Où commandez vous vos tips Sedna svp?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Chez linsoul biensur...Lucius a écrit :Où commandez vous vos tips Sedna svp?
- DaveStarWalker
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Merci. J'ai pris des M...
No Hype, No Hope... No TN
- DaveStarWalker
Bon, dans les transports (et ailleurs...) Sedna Crystal munies de mousses prélevées sur des Symbio = l'arme absolue.DaveStarWalker a écrit : ↑16 févr. 2022 19:10 (...)
L'isolation des Xelastec avec la clarté totale des Crystal, ça serait ultime.
De très loin les meilleurs embouts que j'ai jamais eu (acheté ou fabriqué). J'avais déjà par le passé fait ce même type de montage avec d'autres embouts comme base (JVC notamment) mais là, c'est... superlatif : clarté totale, Bande passante XXL, impact sans égal (c'est explosif, tous les registres ; c'est très "physique"), poids et texture des timbres (solide et donc très impactant, mais surtout "'palpable", "solide" ; je n'ai pas trouvé de meilleur qualificatif), holographie, séparation, précision, placement, etc,... et donc isolation... vraiment (très) isolante.
J'attends les Crystal L et je vais déterminer si c'est plus intéressant pour mes chers conduits que les M-L que j'utilise actuellement. A priori, avec les Ringo, je pense, mais faut voir. Avec mes autres intras, c'est moins sûr... Mais faut voir tout de même.
Il m'a fallu du soin pour trouver la bonne épaisseur des mousses, mais après pas mal d'essais, j'ai trouvé. Mes 1ers essais n'étaient pas concluants car je n'avais pas suffisamment tenu compte de cet aspect.
Maintenant que c'est fait, il y a un avant et un après... impossible de revenir en arrière.
J'ai l'idée qu'un custom doit sonner de cette manière. Le son est comme "concentré". Très puissant. Enfin bref, tout est dit avant.
Bref, vous savez ce qui vous reste à faire (si vous fittez les Crystal)! ...
Photos :
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Joli cable, pure copper ?
- DaveStarWalker
Plussound tri copper x8.
Donc cuivre, or et argent
Je pense que je vais essayer ta méthode. J'ai des comply qui ne me servent à rien. Reste à trouver comment retirer de l'épaisseur sur la mousse.DaveStarWalker a écrit : ↑22 févr. 2022 15:34
Bref, vous savez ce qui vous reste à faire (si vous fittez les Crystal)! ...
Bonne soirée!
Prend des tips missodiko sur ali express....sa coute rien et c est les copie parfaite des symbio