Sony ZX1
Oui
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
help
depuis qques temps déjà j'éprouve les pires difficultés à faire les mise à jour des applis android sur mon ZX1..... je pensais avoir résolu la chose par un hard reset total il y'a qques mois mais ça a vite ré apparu ... le symptome : impossible de faire les mises à jour par manque d'espace mémoire..... j'y arrive péniblement en vidant les caches de certaines applis mais c'est très très pénible car il faut le faire appli par appli....
les seules applis hors app de base installées sont Spotify (qui est la principale utilisation de mon ZX1) et TuneIn ....
qqun aurait il une solution please ?
depuis qques temps déjà j'éprouve les pires difficultés à faire les mise à jour des applis android sur mon ZX1..... je pensais avoir résolu la chose par un hard reset total il y'a qques mois mais ça a vite ré apparu ... le symptome : impossible de faire les mises à jour par manque d'espace mémoire..... j'y arrive péniblement en vidant les caches de certaines applis mais c'est très très pénible car il faut le faire appli par appli....
les seules applis hors app de base installées sont Spotify (qui est la principale utilisation de mon ZX1) et TuneIn ....
iPad Pro 512GB
Spotify premium / Tidal Hifi
Casques : Sony WH1000XM3, Focal Listen, intras Klipsch X12
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
C'est Spotify le problème et autres comme Soundcloud... Il m'ont fait le même coup avec mon ancien SGS3... Ça stream en mémoire tampon et ça reste... Essais lappli. Clean Master, c’est censé supprimer tout les fichiers inutilesxyzaid a écrit :help
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Sinon dans l'appli Spotify, il y a pas un curseur dans les paramètres pour définir la quantité de mémoire tampon qu'on veut allouée pour les musiques écoutées mais non cochées hors-ligne ?kyo9999 a écrit :C'est Spotify le problème et autres comme Soundcloud... Il m'ont fait le même coup avec mon ancien SGS3... Ça stream en mémoire tampon et ça reste... Essais lappli. Clean Master, c’est censé supprimer tout les fichiers inutiles :-S
Réduire cette mémoire tampon devrait limiter le problème, non ?
Mon modeste matos:
- kyo9999
Essaie mais je te conseille vivement l'appli Clean Master. Il ne contient pas d'erreur, tu peux y aller les yeux fermés.Maxenceone a écrit :Sinon dans l'appli Spotify, il y a pas un curseur dans les paramètres pour définir la quantité de mémoire tampon qu'on veut allouée pour les musiques écoutées mais non cochées hors-ligne ?kyo9999 a écrit :C'est Spotify le problème et autres comme Soundcloud... Il m'ont fait le même coup avec mon ancien SGS3... Ça stream en mémoire tampon et ça reste... Essais lappli. Clean Master, c’est censé supprimer tout les fichiers inutiles :-S
non cette option n'existe pas/plus....Maxenceone a écrit : Sinon dans l'appli Spotify, il y a pas un curseur dans les paramètres pour définir la quantité de mémoire tampon qu'on veut allouée pour les musiques écoutées mais non cochées hors-ligne ?
il y a juste une option pour vider le cache totalement ainsi que toutes les données....
bref j'ai (temporairement) résolu mon pb en désinstallant une autre appli pour faire de la place....
iPad Pro 512GB
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ah, elle a dû disparaître en effet... Dommage car c'était assez pratique.xyzaid a écrit :non cette option n'existe pas/plus....
il y a juste une option pour vider le cache totalement ainsi que toutes les données....
bref j'ai (temporairement) résolu mon pb en désinstallant une autre appli pour faire de la place....
Bon bah t'as plus qu'à tester Clean Master ou un équivalent.
Mon modeste matos:
Clean Master installé
il me dit : Available space under 9% seriously low, apps may fail to install tu m'étonnes
Google play music et Maps updatés à l'instant avec succès
merci pour l'astuce !
à confirmer sur le long terme ;)
il me dit : Available space under 9% seriously low, apps may fail to install tu m'étonnes
merci pour l'astuce !
iPad Pro 512GB
- kyo9999
Cool et tant mieuxxyzaid a écrit :Clean Master installé
merci pour l'astuce !
bon mes problèmes ont recommencé finalement malgré Clean Master... mais je pense avoir résolu le probleme :
Empecher les mises à jours des certaines applications "inutiles" sur mon walkman en désinstallant les mises à jours et en les mettant "disable"
-choisir l'appli dans l'onglet All
-faire Clear Data
-puis cliquer Uninstall Updates
-puis cliquer sur Disable
du coup on récupere plein d'espace de stockage
(fait pour Gmail, Google+ et Hangouts pour l'instant ;)
Empecher les mises à jours des certaines applications "inutiles" sur mon walkman en désinstallant les mises à jours et en les mettant "disable"
-choisir l'appli dans l'onglet All
-faire Clear Data
-puis cliquer Uninstall Updates
-puis cliquer sur Disable
du coup on récupere plein d'espace de stockage
(fait pour Gmail, Google+ et Hangouts pour l'instant ;)
iPad Pro 512GB
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Y'a aussi le principe de ne rien installer (les smartphones sont là pour ça) et de garder tout l'espace disponible pour la Zique
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
c'est clairement ce que je faisais, j'avais juste installé Spotify et d'autres softs pour écouter de la musique (Digitally Imported ou TuneIn par ex....). mais le vrai problème ce sont les mises à jour fréquentes de tous les softs android pré-installés et que l'on ne peut désinstaller.... mais la manip de les mettre "disable" semble résoudre le problème finalementWayne Shelton a écrit :Y'a aussi le principe de ne rien installer (les smartphones sont là pour ça) et de garder tout l'espace disponible pour la Zique :sleep: :mrgreen:
iPad Pro 512GB
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Etrange malgré tout car je ne connais absolument pas ce souci avec mon ZX1
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- jxh
L'écoute de musique en ligne est peut être l'explication (certains réglages permettant une écoute en non connecté ça prend forcément de la place) à moins que tout simplement le dap soit plein à craquer de zique transferée du PC
je ne vois pas d'autres raisons
je ne vois pas d'autres raisons
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from