Déjà rien que ça pour moi c'est impossible. J'ai jamais supporté de courir...
En même temps pour me faire courir t'as qu'à sonner la cloche du repas et tu verras ; en sprint je suis la meilleure, surtout quand il s'agit de porter la fourchette jusqu'à la bouche ^^
Déjà rien que ça pour moi c'est impossible. J'ai jamais supporté de courir...
En même temps pour me faire courir t'as qu'à sonner la cloche du repas et tu verras ; en sprint je suis la meilleure, surtout quand il s'agit de porter la fourchette jusqu'à la bouche ^^
Tant que c'est la fourchette, ça va
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tiens d'ailleurs je suis contente d'avoir mes filtres actifs de bruits nuisibles. Je suis juste en face de la sono, et le micro de l'animateur fait des bruits sur aigus
En parlant de calendrier scolaire, j'ai regardé celui de l'année prochaine, ça va être ardu pour une certaine zone, presque 3 mois de cours entre les vacances de pâques et celle d'été, quand y'à tout juste 5 semaines de cours entre les vacances d'hiver et celle de pâques...
Une raison à cela?
manwalk a écrit :En parlant de calendrier scolaire, j'ai regardé celui de l'année prochaine, ça va être ardu pour une certaine zone, presque 3 mois de cours entre les vacances de pâques et celle d'été, quand y'à tout juste 5 semaines de cours entre les vacances d'hiver et celle de pâques...
Une raison à cela?
C'est comme ça déjà cette année pour notre zone !! Raison invoquée : favoriser le tourisme (ski) sur les vacances de Printemps en les décalant au plus tôt en Avril pour qu'il reste de la neige... À la demande des professionnels du tourisme tout ça !
Fin des cours : samedi 6 février 2016 // Jour de reprise : lundi 22 février 2016
Fin des cours : samedi 2 avril 2016. // Jour de reprise : lundi 18 avril 2016
Fin des cours : mardi 5 juillet 2016
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.