Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
Pas encore dispos, mais la marque n'est pas inconnue
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Les ve monk sont dispo mais plus cher ! J'ai commandé pour tester
Tu as lu son explication, en rouge, sur Aliepress ?
Je les C/C ici en spoiler, car c'est long...
Je n'avais pas lu ça. J'ai pas trop compris, du coup j'ai annulé la commande
Ah je l'avais mis en favori la page, la description ne s'était pas actualisée
Ah je l'avais mis en favori la page, la description ne s'était pas actualisée
- ramemat
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
c'est pas très clair, il faut comprendre quoi?
baladeur : cowon s9
intras : q-jays
casque : fostex th900/sennheiser hd800 / grado sr125i
ampli casque : fostex hp8ac/Canor tp10 / / fiio e12
dac : teac ud 501
+ ifi iusb power + cable gemini
système d'écoute : ampli denon 1910 + cabasse eole 2
source: asus xonar d2
vendu : shure srh 940/hd650 /beyerdynamic dt880 600/lake people g100 /micromega mydac/ music fidelity vdac II
intras : q-jays
casque : fostex th900/sennheiser hd800 / grado sr125i
ampli casque : fostex hp8ac/Canor tp10 / / fiio e12
dac : teac ud 501
+ ifi iusb power + cable gemini
système d'écoute : ampli denon 1910 + cabasse eole 2
source: asus xonar d2
vendu : shure srh 940/hd650 /beyerdynamic dt880 600/lake people g100 /micromega mydac/ music fidelity vdac II
Moi non plus je ne comprends pas. Il ne faut pas payer jusqu'à l'actualisation du prix je crois.
Ouais c'est vrai que c'est obscur (surtout la traduction).
J'ai mis dans le panier. Choisi l'envoi. Et à la page valider la commande et payer un truc comme ça, on peut laisser un message au vendeur. Je lui ai demandé comment avoir le prix. Puis j'ai fermé la fenêtre. La commande reste dans le panier et attend d'être finalisée. Et j'ai aussi contacté le vendeur sur la fiche produit. On verra bien
Bon le vendeur m'a ajusté le prix, 10 euros et 25 centimes (livraison comprise) !Td310 a écrit :J'ai mis dans le panier. Choisi l'envoi. Et à la page valider la commande et payer un truc comme ça, on peut laisser un message au vendeur. Je lui ai demandé comment avoir le prix. Puis j'ai fermé la fenêtre. La commande reste dans le panier et attend d'être finalisée. Et j'ai aussi contacté le vendeur sur la fiche produit. On verra bien :/
Compte tenu de la demande sur la production précédente, l'augmentation du prix n'est pas vraiment une surprise.
Salut, juste pour vous faire un petit retour sur les AWEI ES11 et ES12 que je viens de recevoir ce midi, achetés pour ma sœur.
Et bien, au niveau de la conception, je trouve le ES12 plus solide, le plastique à l'air plus "dur" et fait moins "jouet".
Au niveau du son, je commence par les ES11. Eh bien c'est équilibré, confortable et je préfère ce son à celui des Pioneer CE511. Quelque chose me gênait avec les pioneer, un manque de consistance, trop aérien je ne sais pas trop comment le décrire. Il faudrait que je re écoute...
Ensuite passons au ES12. Alors oui y'a plus de basses. C'est plus dense, compact au niveau spatial. Un peu moins équilibré. Pas désagréable pour autant. J'étais plutôt enthousiaste en passant du son ES11 au ES12. Mais avec du recul, plus fatiguant comme son à la longue. Peut être plus adapté au nomadisme (rue, bus, tram...).
Voilà je vais garder les ES11 et donner les ES12 à ma sœur, elle s'en sert surtout en extérieur.
Dans tous les cas bien content surtout à ce tarif ! Merci pour cette découverte !
Et bien, au niveau de la conception, je trouve le ES12 plus solide, le plastique à l'air plus "dur" et fait moins "jouet".
Au niveau du son, je commence par les ES11. Eh bien c'est équilibré, confortable et je préfère ce son à celui des Pioneer CE511. Quelque chose me gênait avec les pioneer, un manque de consistance, trop aérien je ne sais pas trop comment le décrire. Il faudrait que je re écoute...
Ensuite passons au ES12. Alors oui y'a plus de basses. C'est plus dense, compact au niveau spatial. Un peu moins équilibré. Pas désagréable pour autant. J'étais plutôt enthousiaste en passant du son ES11 au ES12. Mais avec du recul, plus fatiguant comme son à la longue. Peut être plus adapté au nomadisme (rue, bus, tram...).
Voilà je vais garder les ES11 et donner les ES12 à ma sœur, elle s'en sert surtout en extérieur.
Dans tous les cas bien content surtout à ce tarif ! Merci pour cette découverte !
Après lecture de l'excellent guide de Noël 2015 et des commentaires postés ici et sur head-fi, j'ai voulu essayer ces fameux VE Monk.
Tenez-vous bien, je les ai eu en mains moins de 48h après avoir appris leur existence ! C'est que je vis une partie de l'année en Indonésie, où ces petites bestioles sont plutôt populaires.
Se faire plaisir tout en faisant vivre un fabricant, un distributeur et un revendeur, tous trois passionnés, pour 7,18 euros est déjà agréable. Avoir pu communiquer directement (et très rapidement, et sans chichis) avec le concepteur (je voulais, au départ, commander mes Monks sur Aliexpress, où ils ne sont plus disponibles), avoir découvert une communauté de passionnés sur facebook m'a rendu ces petit boutons encore plus attachants.
Que dire de l'écoûte ? Après une bonne dizaine d'heures, le choix des donuts plutôt que des pads noirs, la recherche du placement auriculaire approprié, le seul mot qui vient à l'esprit est : transparence. Sur tous les registres, avec tous les styles musicaux (de la musique baroque à l'électro). Je vois dans les Monks l'équivalent (voire plus), tant en termes de rapport q/p que de polyvalence, du casque semi-ouvert fostex th7b. Aération, respect des timbres, neutralité pour un prix pour le moins contenu, que demander de plus ? Un grand bravo à Wild Lee et un grand merci à lui pour sa politique tarifaire. Merci aussi aux divers reviewers, à l'avis desquels je ne peux que me ranger.
Pour ceux qui cherchent à acquérir ces merveilles, sachez que Lee travaille à les distribuer en dehors de Aliexpress, site sur lequel il est confronté à quelques imbéciles, et qu'ils seront bientôt disponibles en achat direct avec paiement possible par Paypal, toujours à 5 USD + port.
Tenez-vous bien, je les ai eu en mains moins de 48h après avoir appris leur existence ! C'est que je vis une partie de l'année en Indonésie, où ces petites bestioles sont plutôt populaires.
Se faire plaisir tout en faisant vivre un fabricant, un distributeur et un revendeur, tous trois passionnés, pour 7,18 euros est déjà agréable. Avoir pu communiquer directement (et très rapidement, et sans chichis) avec le concepteur (je voulais, au départ, commander mes Monks sur Aliexpress, où ils ne sont plus disponibles), avoir découvert une communauté de passionnés sur facebook m'a rendu ces petit boutons encore plus attachants.
Que dire de l'écoûte ? Après une bonne dizaine d'heures, le choix des donuts plutôt que des pads noirs, la recherche du placement auriculaire approprié, le seul mot qui vient à l'esprit est : transparence. Sur tous les registres, avec tous les styles musicaux (de la musique baroque à l'électro). Je vois dans les Monks l'équivalent (voire plus), tant en termes de rapport q/p que de polyvalence, du casque semi-ouvert fostex th7b. Aération, respect des timbres, neutralité pour un prix pour le moins contenu, que demander de plus ? Un grand bravo à Wild Lee et un grand merci à lui pour sa politique tarifaire. Merci aussi aux divers reviewers, à l'avis desquels je ne peux que me ranger.
Pour ceux qui cherchent à acquérir ces merveilles, sachez que Lee travaille à les distribuer en dehors de Aliexpress, site sur lequel il est confronté à quelques imbéciles, et qu'ils seront bientôt disponibles en achat direct avec paiement possible par Paypal, toujours à 5 USD + port.
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Salut Irama,
as-tu entendu parler de ces écouteurs: https://m.facebook.com/earbudsthailand
Si oui, sais-tu où les commander?
Merci!
as-tu entendu parler de ces écouteurs: https://m.facebook.com/earbudsthailand
Si oui, sais-tu où les commander?
Merci!
Sony XBA-N3
Effectivement, la comparaison fait sens pour ces deux-là !Irama a écrit :Je vois dans les Monks l'équivalent (voire plus), tant en termes de rapport q/p que de polyvalence, du casque semi-ouvert fostex th7b. Aération, respect des timbres, neutralité pour un prix pour le moins contenu, que demander de plus ?
Tu nous tiendras au courant ?Irama a écrit :[...] et qu'ils seront bientôt disponibles en achat direct avec paiement possible par Paypal, toujours à 5 USD + port.