Fanstasme sur du THDG

kreulvin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 192
Inscription : 26 août 2014 17:26

Message par kreulvin »

myocastor a écrit :
kreulvin a écrit : Ouais mais vu qu'il est vendu...
N'empeche qu'apres mes recherches et mon souvenir bienveillant sur la signature grado le combo ps1000, audiovalve reste un objectif si ce n'est d'achat au moins d'écoute.
L'impedancer, c'est 690e en neuf , donc pas négligeable s'il en faut un ou pas .  2290e en neuf pour le rkv2 chez hifiatubes ( l'importateur audiovalve me semble-t-il) .
Du coup le luminare est plus intéressant que le rkv2+impedancer .

Je pense qu'avec les nouveaux modèles ( luminare+rkv3 ), les rkv2 devraient arriver plus facilement en occasion, ce qui était fort rare jusqu'ici ...

Sinon, réduction à 1520e pour le PS1000e ce WE sur cobra ...
C'est vrai que le luminare semble pas mal sur le papier, surtout qu'il peut driver les stax également. Audiovalve fait le rkv2+impedancer à 2850€ donc légèrement moins chers que le luminare.
Le ps1000e à 1520€, c'est super intéressant !
Avatar de l’utilisateur
myocastor
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1462
Inscription : 30 juin 2013 21:07
Localisation : Vincennes

Message par myocastor »

J'avoue que je ne connais pas le "e" , mais j'ai et j'apprécie le PS1000 .

Bon, comme ampli, je ne connais pas le HD800, mais dans ma shopping list, il y aurait, dans ton bugdet initial, et selon mes propres critères qui n'engagent que moi:
* le moon 430ha
* le rudistor rpx-308
* le zana deux
* le burson conductor virtuoso
* le fostex hp-a8c
* le schiit ragnarok
* le schiit mjolnir
* l'audiovalve rkv2
* l'audiovalve luminare

et bien sûr, quand tu en aura assez de faire joujou avec des trucs insignifiants, le viva egoista ...
kreulvin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 192
Inscription : 26 août 2014 17:26

Message par kreulvin »

Il y en a dans la liste qui sont aussi dans celles du hd800.
ça se revends/trouve dans les combien d'occase un ps1000(e) ?
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6409
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Je pense que le OPPO HA-1 mérite d'être cité, pour sa qualité générale , sa finition , sa connectique sans fil et multiple et son rapport qualité prix !

Pour le coup je trouve pas que le PS1000e peut être comparer au HD800, il était bon à sa sortie c'est un fait mais 1800€ dans le meilleur des cas c'est fort de café ... Et j'ai eu l'occasion de le tester sur une chaîne de compétition ! Enfin c'est une affaire de préférences c'est sûr , mais quand même il y a des choix plus facile à vivre et à revendre surtout !
.
- Ampli Xduo TA66 - Dac SMSL SU1 - Sennheiser HD660S2 - -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSl D6 -
kreulvin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 192
Inscription : 26 août 2014 17:26

Message par kreulvin »

marrant je viens d'aller lire des avis sur le oppo, il y a quelques minutes.
Grado c'est particulier c'est clair, mais j'aime, j'ai été très con de revendre mon rs1 il n'y a même pas un an. On trouve des gs1000 à bon prix,mais celui-ci je n'avais pas aimé. Après attention je ne le compare pas du tout à un HD800,je pense que les deux sont complémentaires.
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

N'oubliez pas l'audioGD HE-9 chroniqué voilà peu. Ça envoie du gros steak. :jap:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Avatar de l’utilisateur
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1411
Inscription : 29 oct. 2011 13:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par kazcou »

Sorrodje a écrit :N'oubliez pas l'audioGD HE-9 chroniqué voilà peu.  Ça envoie du gros steak.  :jap:
Peut-être tu pourras même négocier un rabais sur celui que Sorrodje va devoir rendre
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

+1 pour l' OPPO HA 1
A ne pas négliger
kreulvin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 192
Inscription : 26 août 2014 17:26

Message par kreulvin »

Florence75 a écrit :+1 pour l' OPPO HA 1
A ne pas négliger
L'avantage de l'oppo c'est que je peux aller le tester chez moi : http://www.homecinesolutions.fr/p/13265 ... ApjL8P8HAQ
L'inconvéniant c'est qu'il va être tellement au dessus de ce que j'ai possédé en ampli casque (X-can V8) c'est que je risque de repartir avec.
Autre incovéniant c'est à prendre un ampli entre 500 et 2000€ en neuf c'est que ça risque d'être un achat non définitif et donc grosse perte à la revente.
En occase je saute dessus.
Sinon je suis tombé la dessus en bonnes affaire : http://www.casques-headphones.com/les-b ... autes.html (en mode craquage de slip mais il faut encore attendre) ou http://www.casques-headphones.com/occas ... nx-03.html et http://www.casques-headphones.com/occas ... -nx33.html pour attendre patiemment.
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Y'a un moment où il faut se jeter à l'eau... Ne pas oublier que rien n'est définitif surtout ici !!!!
Ce n'est que tâtonnements......
Il faut accepter cette quête perpétuelle
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

kazcou a écrit :
Sorrodje a écrit :N'oubliez pas l'audioGD HE-9 chroniqué voilà peu.  Ça envoie du gros steak.  :jap:
Peut-être tu pourras même négocier un rabais sur celui que Sorrodje va devoir rendre
Je confirme :p
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Avatar de l’utilisateur
myocastor
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1462
Inscription : 30 juin 2013 21:07
Localisation : Vincennes

Message par myocastor »

kreulvin a écrit :
Florence75 a écrit :+1 pour l' OPPO HA 1
A ne pas négliger
L'avantage de l'oppo c'est que je peux aller le tester chez moi : http://www.homecinesolutions.fr/p/13265 ... ApjL8P8HAQ
L'inconvéniant c'est qu'il va être tellement au dessus de ce que j'ai possédé en ampli casque (X-can V8) c'est que je risque de repartir avec.
Autre incovéniant c'est à prendre un ampli entre 500 et 2000€ en neuf c'est que ça risque d'être un achat non définitif et donc grosse perte à la revente.
En occase je saute dessus.
Sinon je suis tombé la dessus en bonnes affaire : http://www.casques-headphones.com/les-b ... autes.html (en mode craquage de slip mais il faut encore attendre) ou http://www.casques-headphones.com/occas ... nx-03.html et http://www.casques-headphones.com/occas ... -nx33.html pour attendre patiemment.
Autre choix:
benchmark dac2 ...

C'est assez analytique, on peut ne pas aimer ...
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

Mycastor : tu as déjà écouté ce que tu conseilles ? Genre l'association entre un BEnchmark et un HD800 que Kreulvin vient d'acheter ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Avatar de l’utilisateur
myocastor
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1462
Inscription : 30 juin 2013 21:07
Localisation : Vincennes

Message par myocastor »

Sorrodje a écrit :Mycastor : tu as déjà écouté ce que tu conseilles ?  Genre l'association entre un BEnchmark et un HD800 que Kreulvin vient d'acheter ?
Je ne cite que du matériel qui me semble digne d'intérêt, dans l'enveloppe de son budget. Je ne choisirai pas à sa place, ni ne ferai le chèque à sa place .
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Hd800 et dac monde Pro... Plus que sceptique sur l'association. D'ailleurs je me demande avec quoi il peut aller ce dac....
Répondre

Revenir à « Recherches Multiples »