[Vos avis] Achat musique et format audio
- manwalk
- Audio spammeur en force
C'est pourtant écrit ce que c'est, c'est pas clair???pixe360 a écrit :Si, mais en gros c'est du concert quoi ? pas possible de lire ça en audio sur un iphone ?
"Il DVD di "High Times: Singles 1992-2006" contiene tutti i video realizzati da Jamiroquai"
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Il faut ripper et encoder la piste audio avec le logiciel adéquat.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Tutut
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
ou t'achètes le cd à la place du dvd !
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- manwalk
Ou lire la video directement. J'ai fait justement pour un live de Jamiroquai, le résultat est pas fameux. D'un autre côté, sur le DVD, les pistes sont encodées en AAC 256kpbs et c'est sacrément gonflé dans le bas du spectre, comparé à ses CD qui sont déjà pas forcément dépourvu dans ce registre, notamment dans les dernières productions (mise à part la dernière une fois quitté ... Sony Music )
- Tutut
Je ne connais pas le format de la piste audio et je suis Linuxien, d'où mon conseil assez vague.Poka a écrit : Tutut
Pour un bon ripper multiplateforme (Windows, Mac, Linux), Handbrake est vraiment sympa.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- Tutut
Quand un DVD de concert est bien fait, on tombe sur des piste en PCM 2.0.manwalk a écrit :Ou lire la video directement. J'ai fait justement pour un live de Jamiroquai, le résultat est pas fameux. D'un autre côté, sur le DVD, les pistes sont encodées en AAC 256kpbs et c'est sacrément gonflé dans le bas du spectre, comparé à ses CD qui sont déjà pas forcément dépourvu dans ce registre, notamment dans les dernières productions (mise à part la dernière une fois quitté ... Sony Music )
- Tutut
<HS>
Au fait, joyeux anniversaire Poka !
</HS>
Au fait, joyeux anniversaire Poka !
</HS>
- manwalk
ben là, c'est pas le cas.Tutut a écrit :Quand un DVD de concert est bien fait, on tombe sur des piste en PCM 2.0.manwalk a écrit :Ou lire la video directement. J'ai fait justement pour un live de Jamiroquai, le résultat est pas fameux. D'un autre côté, sur le DVD, les pistes sont encodées en AAC 256kpbs et c'est sacrément gonflé dans le bas du spectre, comparé à ses CD qui sont déjà pas forcément dépourvu dans ce registre, notamment dans les dernières productions (mise à part la dernière une fois quitté ... Sony Music )
- manwalk
Oui, et très simple. Sinon y'a MEGUI pour ceux qui veulent tout maitriser.Tutut a écrit :Je ne connais pas le format de la piste audio et je suis Linuxien, d'où mon conseil assez vague.Poka a écrit : Tutut
Pour un bon ripper multiplateforme (Windows, Mac, Linux), Handbrake est vraiment sympa.
Des fois oui... mais là non. Je l'ai chez moi.manwalk a écrit :Des fois le DVD existe pas en CD...Gwaaan a écrit :ou t'achètes le cd à la place du dvd !
Edit : ou vice-versa hein des fois non mais là oui
Juslisener nomade en milieu urbain.
Gwaaan a écrit :ou t'achètes le cd à la place du dvd !
Bien sur qu'il existe au format CD c'est juste que le format CD n'était pas compris dans l'offre 4CD=20€ et le format DVD si, donc j'hésitais. Sinon bien sur que j'aurais direct pris le format CD Gwaaan, merci -_-
Je l'ai pas pris pour finir du coup, tant pis je l'achèterai à 11.59€ sur qobuz