Meze 99 Classics
Et du coup les Extra (plus petit) on peut les acheter où ?
Merci
Merci
Casques : Audio Technica ATH-MSR7 / Meze 99 Classics (moddé) / DENON AH-D7200 / Jiushao E300 et d'autres chinoiseries...
Lecteur : Fiio M9 / iBasso DX170
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Meze audio directement de RoumanieNatsu75 a écrit :Et du coup les Extra (plus petit) on peut les acheter où ?
Merci
Mercijprenaud78 a écrit :Meze audio directement de RoumanieNatsu75 a écrit :Et du coup les Extra (plus petit) on peut les acheter où ?
Merci
Casques : Audio Technica ATH-MSR7 / Meze 99 Classics (moddé) / DENON AH-D7200 / Jiushao E300 et d'autres chinoiseries...
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
J'ai pris mes pads S là-bas ainsi que le câble symétrique argent. Ils livrent rapidement et les frais de port sont raisonnables. Ces deux modifs ont littéralement transcendé mon 99Natsu75 a écrit :Mercijprenaud78 a écrit :Meze audio directement de RoumanieNatsu75 a écrit :Et du coup les Extra (plus petit) on peut les acheter où ?
Merci
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Deezer
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Ah tiens je pensais prendre leur cable justement, tu recommandes aussi ?J'ai pris mes pads S là-bas ainsi que le câble symétrique argent. Ils livrent rapidement et les frais de port sont raisonnables. Ces deux modifs ont littéralement transcendé mon 99
Les pads originaux (des premières versions, je crois qu'ils ont changés les pads équipés de base après quelque temps), c'est les pads S du coup ?
source: questyle qp1r, mojo
intra/casque: Sonorous VI, meze 99 clasics, earsonics velvet
intra/casque: Sonorous VI, meze 99 clasics, earsonics velvet
on s'y perd dans leurs pads chez meze. sur un forum russe j'ai vu qu'il y avait 4 versions de pads différents suivant la date ou on avait acheté le casque.
Ayé je viens de les commander à l'instant, mais 7€ (donc 27€ au total) ça fait un peu mal au derche.BANDIT87 a écrit :J'ai pris mes pads S là-bas ainsi que le câble symétrique argent. Ils livrent rapidement et les frais de port sont raisonnables. Ces deux modifs ont littéralement transcendé mon 99 (l)Natsu75 a écrit :Mercijprenaud78 a écrit :Meze audio directement de RoumanieNatsu75 a écrit :Et du coup les Extra (plus petit) on peut les acheter où ?
Merci
Pour le câble en argent, je passe mon tour 100 balles ça commence à faire sachant que j'ai déjà mis 50 balles dans le symétrique.
Au total pas si pas cher que ça le Meze : 309+50+27 = 386€ presque que 400 balles.
J'espère qu'avec toutes ces modifs, je serais pleinement satisfait.
Bonne journée
je l'avais signalé il y a queques jours les FDP de 7€ ;)yahaha a écrit :pad small commandé, 27€ frais de port compris
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
joli ce cable, on attend tes impressions par rapport au cable standard .
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je vais plutôt comparer dans un premier temps les 2 câbles équilibrésmari62 a écrit :joli ce cable, on attend tes impressions par rapport au cable standard .
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Hello ! Je viens de mettre dans les PA en vente un adaptateur Fiio BL44 symétrique 2.5 vers 4.4
un peu cher ce câble "argent" ..... je me demande si il y a finalement une différence entre le câble argent ( qui est en fait un câble cuivre plaqué argent ) et celui ci https://www.amazon.fr/MEZE-Audio-Cuivre ... ics&sr=1-3BANDIT87 a écrit :Exactement les modifs apportées au mien, cups S et câble argent. Ainsi paré il sonne divinement bien :headphone:Squyzz a écrit :https://www.thesoundapprentice.com/2020 ... eview.html
Ça parle upgrade du 99 Classic et ça me donne envie d'en reprendre un
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Perso, j'y trouve mon compte, je trouve qu'il y a un mieux. Effet whaou ? Je ne pense pas. Attendons de voir ce que jprenaud78 en pense...kéké 26 a écrit :un peu cher ce câble "argent" ..... je me demande si il y a finalement une différence entre le câble argent ( qui est en fait un câble cuivre plaqué argent ) et celui ci https://www.amazon.fr/MEZE-Audio-Cuivre ... ics&sr=1-3BANDIT87 a écrit :Exactement les modifs apportées au mien, cups S et câble argent. Ainsi paré il sonne divinement bien :headphone:Squyzz a écrit :https://www.thesoundapprentice.com/2020 ... eview.html
Ça parle upgrade du 99 Classic et ça me donne envie d'en reprendre un
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
Deezer
Deezer
mieux par rapport au câble d'origine ou par rapport au câble symétrique ?