[LBC] Bons coups sur leboncoin
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- FinalAd
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Le plus drôle reste quand même le SR 007 MK2 à 400 balles sur son compte.
Je l'ai contacté pour avoir des infos : virement bancaire uniquement, sinon c'est pas marrant.
De nos jours les arnaqueurs sur LBC ne font même pas l'effort de rendre la chose un peu crédible.
Système Actuel :
Casque : Meze Elite Chameleon
Accessoires : Câble bitume | Câble DM-Audio | Câble Hart Audio | Câble Meze Premium 99 | Coussinets Stellia
Amplificateur & DAC : iFi iDSD Diablo | Fiio Q3 | Fiio BTR15
Anciens Systèmes :
Casques : Focal Elegia | Focal Elex | Focal Clear MG | Focal Stellia | Sony MDR-Z1R | Focal Bathys | Focal Clear OG | Focal Radiance | Focal Stelliance | Focal Azurys | Focal Bathys Dune | Sony MDR Z7M2 | Meze Empyrean | Abyss Diana MR Sapele / Fostex TH-900 Mk2 Sapphire
Accessoires : Dekoni Limited Edition Stellia | Dekoni Fenestrated Sheepskin | Coussinets Utopia
Amplificateurs & DACs : Hidizs S8 | Massdrop THX 789 | SMSL SU-8 V2
Achats | Ventes:
Achats : Rien pour l'instant...
Ventes : Rien pour l'instant...
Casque : Meze Elite Chameleon
Accessoires : Câble bitume | Câble DM-Audio | Câble Hart Audio | Câble Meze Premium 99 | Coussinets Stellia
Amplificateur & DAC : iFi iDSD Diablo | Fiio Q3 | Fiio BTR15
Anciens Systèmes :
Casques : Focal Elegia | Focal Elex | Focal Clear MG | Focal Stellia | Sony MDR-Z1R | Focal Bathys | Focal Clear OG | Focal Radiance | Focal Stelliance | Focal Azurys | Focal Bathys Dune | Sony MDR Z7M2 | Meze Empyrean | Abyss Diana MR Sapele / Fostex TH-900 Mk2 Sapphire
Accessoires : Dekoni Limited Edition Stellia | Dekoni Fenestrated Sheepskin | Coussinets Utopia
Amplificateurs & DACs : Hidizs S8 | Massdrop THX 789 | SMSL SU-8 V2
Achats | Ventes:
Achats : Rien pour l'instant...
Ventes : Rien pour l'instant...
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai le goût du risque... rdv pris demain (dans un lieu public de mon choix) pour remise en mains propres du prétendu dx300. Vu les difficultés et incohérences pour fixer le rdv, j'ai un gros doute... Mais bon, on verra.
Si la pêche est bonne, il finira sur TN dans quelques semaines ... je donnerai des news demain !
Si la pêche est bonne, il finira sur TN dans quelques semaines ... je donnerai des news demain !
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Challengers du moment :
Vas-y avec des potes ...
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
J'espère que ça ira vu que c'est moi qui en ai parlé'
Y a aussi un dx220 max a 600€ sur le bon coin dans le 35 actuellement.. a priori la personne est open pour la remise en mains propres
Y a aussi un dx220 max a 600€ sur le bon coin dans le 35 actuellement.. a priori la personne est open pour la remise en mains propres
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
- Zeben78
Pas de soucis : je pressens plus un lapin de dernière minute qu'une mauvaise rencontre. J'irai sans liquide à la gare à 13h, et n'ai guère à y perdre que quelques dizaines de minutes sur la pause déjeûner.
Suite demain...
Suite demain...
Challengers du moment :
Challengers du moment :
- Zeben78
C'est donc confirmé : ça existe bien encore, les bons plans sur LBC. Le dx300 est comme neuf, à peine utilisé, avec facture et tous les accessoires. Le tout pour 600euros.
Merci LudoLVG (vu les photos, le prix et le profil, je n'aurais même pas tenté le 1er message...).
Je vais pouvoir l'essayer quelques semaines. Ensuite, lui ou le Fiio M11Pro rejoindront la section Vente.
Merci LudoLVG (vu les photos, le prix et le profil, je n'aurais même pas tenté le 1er message...).
Je vais pouvoir l'essayer quelques semaines. Ensuite, lui ou le Fiio M11Pro rejoindront la section Vente.
Challengers du moment :
Challengers du moment :
- Zeben78
C'est ce que je pensais aussi. Mais sur la facture (datée du 29 Avril 2021), le dx300 est indiqué à 1160 euros.
Je pense que le vendeur a dû être influencé par des prix d'annonces douteuses. Et pour soulager ma mauvaise conscience, il semble qu'il ait bénéficié de bons d'achat. Au final, tant mieux pour nous (à commencer par moi, on verra pour les suivants) !
Je pense que le vendeur a dû être influencé par des prix d'annonces douteuses. Et pour soulager ma mauvaise conscience, il semble qu'il ait bénéficié de bons d'achat. Au final, tant mieux pour nous (à commencer par moi, on verra pour les suivants) !
Challengers du moment :
Challengers du moment :
J'en reviens, ce n'est pas du tout de l'arnaque.
Le DAP est nickel et encore sous garantie quelques mois....
Bordel, j'hésite.....
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Belle affaire en effet, j'avais vu cette annonce et j'avoue que je l'avais catalogué 100 % arnaque, mais il était sur chartres si je me souviens bien ?Zeben78 a écrit : ↑27 oct. 2021 14:37 C'est donc confirmé : ça existe bien encore, les bons plans sur LBC. Le dx300 est comme neuf, à peine utilisé, avec facture et tous les accessoires. Le tout pour 600euros.