Nouveau Combo nomade : DAP
Tu as une review ici : http://www.head-fi.org/products/acousti ... iews/12888
Sinon les specs du M1 :
- TDAC Chip: Burr-Brown PCM1794A
- Multiple PCB that maximize isolation of digital and analog stages
- DAC by BurrBrown (PCM1794)
- Op Amp by TI (OPA2134)
- Analogue volume control by Alps
- Headphone Amp by TI (TPA6120A2)
- 3.5mm Line-out
- 3.5mm headphone-out (16-300 ohm)
- Built-in storage: 32GB
- Output power: 227mW @ 32Ohms, 39mW @ 300Ohms
- Dimension: 57 x 113 x15 mm
- Weight: 156g (with battery)
- 590 USD
Sinon les specs du M1 :
- TDAC Chip: Burr-Brown PCM1794A
- Multiple PCB that maximize isolation of digital and analog stages
- DAC by BurrBrown (PCM1794)
- Op Amp by TI (OPA2134)
- Analogue volume control by Alps
- Headphone Amp by TI (TPA6120A2)
- 3.5mm Line-out
- 3.5mm headphone-out (16-300 ohm)
- Built-in storage: 32GB
- Output power: 227mW @ 32Ohms, 39mW @ 300Ohms
- Dimension: 57 x 113 x15 mm
- Weight: 156g (with battery)
- 590 USD
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Alors si tu as une crainte de gapless, voilà mon retour immediat sur le 901, en comparaison du DX90, je n'ai plus de souci de passage de bande en mettant le "cue" sur "on"
Sinon retour rapide à propos du 901 en comparaison du DX, le son serait plus "analogique" et moins "analytique"
On ressent une moindre quantité d'aigus, et la réponse du bas de spectre correcpond à ce que j'espérais avec le PM-3, c'est à dire une remontée globale des basses fréquences là où je ressentais un manque, reste à tester les autres cartes pour voir si le rendu d'aigus est meilleur (plus etiré dans les hautes fréquences)
Concernant l'encombrement, je ne le trouve pas si montrueux finalement.
Concernant l'utilisation, tout à l'ancienne, pas d'ecran tactile lol.
Sinon retour rapide à propos du 901 en comparaison du DX, le son serait plus "analogique" et moins "analytique"
On ressent une moindre quantité d'aigus, et la réponse du bas de spectre correcpond à ce que j'espérais avec le PM-3, c'est à dire une remontée globale des basses fréquences là où je ressentais un manque, reste à tester les autres cartes pour voir si le rendu d'aigus est meilleur (plus etiré dans les hautes fréquences)
SR25-Oppo PM-1
Donc il est bien reçu =)parfaitelumiere a écrit :Alors si tu as une crainte de gapless, voilà mon retour immediat sur le 901, en comparaison du DX90, je n'ai plus de souci de passage de bande en mettant le "cue" sur "on"
En route pour les feedbacks donc
H.
- parfaitelumiere
Autre point amusant, la combo 901 discrete et 1+2 est bonne, alors que ces intras ne me plaisent pas du tout sur le DX...
SR25-Oppo PM-1
Tu vas finir par les garder ;-)parfaitelumiere a écrit :Autre point amusant, la combo 901 discrete et 1+2 est bonne, alors que ces intras ne me plaisent pas du tout sur le DX...
H.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Tant mieux, mais ça m'étonne pas, saussalito avait aussi bien aimé l'association, limite si ils ne sont pas fait pour le 901parfaitelumiere a écrit :Autre point amusant, la combo 901 discrete et 1+2 est bonne, alors que ces intras ne me plaisent pas du tout sur le DX...
- parfaitelumiere
j'irai pas jusque là car le medium est très en retrait, et on voit que les aigus sont coupés assez bas, mais bon, je prends un système compact avec, je vais dans le sud et j'ai besoin de mon chapeau.
SR25-Oppo PM-1
j'avais oublié celui - là dans ma liste. Mais il est resté en l'état de prototype.
Dommage je l'avais trouvé très beau, en dehors de toute considération religieuse.
Un bel objet.
http://www.manworksdesign.com/saintb.html
Dommage je l'avais trouvé très beau, en dehors de toute considération religieuse.
Un bel objet.
http://www.manworksdesign.com/saintb.html
- jxh
- Il est frais mon topic !
c'est quoi le nom de ce DAP ?woophie a écrit :
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from