Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et il se convertit au pastafarisme.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 18 déc. 2015 17:39, modifié 1 fois.
Hé mais c'est toujours mieux que d'avoir un Nad HP50 sur la tête !
Bon visiblement je ne peux pas commander de France et le faire livrer à Québec si je ne m'y trouve pas...
Bon visiblement je ne peux pas commander de France et le faire livrer à Québec si je ne m'y trouve pas...
[quote="Zetsubou-sensei"]Et il se convertit au pastafarisme.Pâtes is beautiful
Il nous revient vraiment en forme Zet ces derniers temps, ça fait plaisir
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuHamsteRER a écrit :Hé mais c'est toujours mieux que d'avoir un Nad HP50 sur la tête !
Un jour Kooks il faudra que tu nous fasse une photo de toi avec le NAD sur la tête, qu'on puisse se poiler (ou pas...)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est ce casque que j'ai sur la tête sur les photos du meeting ? Tu m'as bien eu, là, kooks. Quand j'ai montré ça a ma femme elle a eu l'air peiné. Je lui ai fait pitié ce jour-là.
Super Manny..je t'enviemanwalk a écrit :Une place pour l'Afrodeezia Tour de Marcus Miller le 09 avril 2016 à Limoges :headphone:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Tu parles de cette photo ? http://www.tellementnomade.org/wp-conte ... G_2928.jpgBuzthafuzz a écrit :C'est ce casque que j'ai sur la tête sur les photos du meeting ? Tu m'as bien eu, là, kooks. Quand j'ai montré ça a ma femme elle a eu l'air peiné. Je lui ai fait pitié ce jour-là.
Je ne vais pas faire le coup qu'à Buz... Faut être sport dans la vie : voici la mienne du coup.ttaazz a écrit :Un jour Kooks il faudra que tu nous fasse une photo de toi avec le NAD sur la tête, qu'on puisse se poiler (ou pas...) :lool:
http://www.tellementnomade.org/wp-conte ... G_2921.jpg
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Moi aussi! Les prix de la tournée de Marcus m'avaient pas mal calmé.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Quand je vois les histoires que vous faites pour le NAD alors que je sors dehors avec le DT-150 .
kookaburra a écrit :Tu parles de cette photo ? http://www.tellementnomade.org/wp-conte ... G_2928.jpgBuzthafuzz a écrit :C'est ce casque que j'ai sur la tête sur les photos du meeting ? Tu m'as bien eu, là, kooks. Quand j'ai montré ça a ma femme elle a eu l'air peiné. Je lui ai fait pitié ce jour-là.
Oh avec le paw ! Lecteur bien sympathique au passage
Je ne vais pas faire le coup qu'à Buz... Faut être sport dans la vie : voici la mienne du coup. :pttaazz a écrit :Un jour Kooks il faudra que tu nous fasse une photo de toi avec le NAD sur la tête, qu'on puisse se poiler (ou pas...) :lool:
http://www.tellementnomade.org/wp-conte ... G_2921.jpg
Au vue des photos il va mieux sur buz que sur toi Kookaburra
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Mais non : c'est l'angle de la photo, ça... Et puis le NAD ne va à personne. à personne. point.