Prénom: Denis
![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
Centres d'intérets:downhill Roller.
Baladeurs, casques, intra (...):pour l'instant Meelectronics A161P.Sansa clip zip
Bientôt: Schure SE215 et tres bientôt Custom Art Music tow
Votre style de musique?:Rock/Pop/Jazz/Reggae/saoul/metal.....
autre: pas très fort en orthographe.
Voila, tout nouveau dans votre communauté,et après des années passé avec les écouteurs de base vendus avec mon lecteur de l’époque (Phillips gogear vibe),je découvre en ce moment un autre univers d’écoute.Tout cela après avoir rencontré un de vos membre....tout a fait par hasard en faisant du roller, il est depuis devenu un ami,et m'a un jour fait découvrir son monde et du coup votre monde en collant dans mes petite oreilles une paire d'UM2... puis me prêtant un paire de FA-4E (j’espère pas me tromper..) et son DX50
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Du coup a force de discutions d’explications,puisqu'il est passionné, il a réussi a me faire plonger dans ce qui est a mes yeux un océan de technologie, de technique ,d'informations nouvelles qu'il me faut découvrir...... et comme je suis curieux j'y ai sauté a pieds joint
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Voila vous savez presque tout, il me tarde mes nouveaux Music tow, et promis je tenterai de vous faire a mon niveau un compte rendu sur mon ressenti.
Denis.