[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Narcos saison 1.
Comment dire ?!
Best série Ever? Putain d'analyse sur el traficante ?
Bref, une réussite total qui m'a bien marqué.
Les 100... j'ai tenu 15 Minutes.
Preacher saison 2, soon!
Comment dire ?!
Best série Ever? Putain d'analyse sur el traficante ?
Bref, une réussite total qui m'a bien marqué.
Les 100... j'ai tenu 15 Minutes.
Preacher saison 2, soon!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La saison 7 de The Walking Dead est un bon cru. J'avance avec plaisir au rythme des parutions fr. Pour me détendre, j'entremêle avec Brooklyn 99 qui au bout de la saison 3 me fait encore mourir de rire à chaque épisode avec sa brochette de cinglés.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
En parlant de mourrir de rire, je cherche une série pour se poiler façon Al bundy ou Malcolm.
Proposition?
Proposition?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est pas du al bundy, mais Louis ck c'est bien.
Je vais zieuter.
Ma femme râle des trucs violents et sombres...
Ma femme râle des trucs violents et sombres...
Tu as that 70's show aussi, c'est cultissime...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
'tention, Louis CK, c'est plutôt pour les mecs comme humour...
Last man on earth
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
+ 1, j'y avais pas pensé.Fabaaroan a écrit :Last man on earth
Married with Children et Malcolm n'ont jamais été égalées, façon humour potache...Lucius a écrit :En parlant de mourrir de rire, je cherche une série pour se poiler façon Al bundy ou Malcolm.
That 70's Show c'est distrayant, ça se regarde mais ce n'est pas du même niveau.
Last Man on Earth, yep pourquoi pas c'est vrai que c'est pas mal, j'ai bien ri surtout au début, les premiers épisodes...
Peut-être un bon vieux Parker Lewis Ne Perd Jamais ?
J'adore The Big Bang Theory qui me fait toujours autant rire au bout de 10 saisons, mais ce n'est pas le même type d'humour (moins gras, plus "intelligent" ?). Tu as aussi Silicon Valley qui est super en "humour Geek", vraiment bien foutu : c'est loufoque, plein de rebondissements tordus et de personnages attachants et drôles !
+1 pour Brooklyn 9-9, toujours bien décalé ! Dans le genre "humour", c'est ce que je connais de mieux en récent de toute façon.Thom a écrit :Pour me détendre, j'entremêle avec Brooklyn 99 qui au bout de la saison 3 me fait encore mourir de rire à chaque épisode avec sa brochette de cinglés.
Etonnant...Lucius a écrit : Ma femme râle des trucs violents et sombres...
+1 sur Brooklyn Nine-Nine en ce moment, et en séries terminées j'ajoute aussi Community et Parks & Recreation, éventuellement How I Met Your Mother, en plus vieux la classique Scrubs. Aussi The IT Crowd indispensable pour tous ceux qui aiment l'humour anglais. Mais Malcolm ça place quand même la barre très haut.
Et si on prolonge jusqu'aux DA, évidemment South Park, pour avoir moins d'épisodes à regarder la toute récente Rick & Morty, et il y aussi Archer, pas autant source de fous rires mais drôle quand même, et qui a la mérite d'avoir une qualité de dessin/animation assez exceptionnelle, pour un fan de BD ça peut carrément fonctionner je pense.
Et si on prolonge jusqu'aux DA, évidemment South Park, pour avoir moins d'épisodes à regarder la toute récente Rick & Morty, et il y aussi Archer, pas autant source de fous rires mais drôle quand même, et qui a la mérite d'avoir une qualité de dessin/animation assez exceptionnelle, pour un fan de BD ça peut carrément fonctionner je pense.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Yes faut que je visionne ça... un souvenir...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Je ne sais plus si quelqu'un a mentionné Luther, mais si la première saison est un peu poussive, la deuxième décolle très vite.
Idris Elba est juste excellent dedans !
Idris Elba est juste excellent dedans !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
@ buz : pour te poiler je te recommande une série peu connu nommée Worst Week. C'est l'histoire d'un couple qui passe en revue les étapes de la vie, la présentation des parents, Noël, le mariage et l'arrivée d'un enfant.
En gros tout se passe mal et c'est hilarant.
En gros tout se passe mal et c'est hilarant.