Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Si il a fait faillite c’est le liquidateur qui encaisse pas lui et si le compte n’est pas fermé c’est que le liquidateur ne l’a pas fait. Quand tu déposes le bilan tu n’a plus accès à rien du tout. Il faut trouver le liquidateur (tribunal de commerce) et se retourner contre lui.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
J'imagine quand même que lui a la main sur le site commercial ou qu'il l'a eu.
Après, un petit scandal chez Retrofutur un samedi après-midi, pas sûr qu'il confirme sa période d'essai lol Ca servira à rien mais ça peut faire du bien
Après, un petit scandal chez Retrofutur un samedi après-midi, pas sûr qu'il confirme sa période d'essai lol Ca servira à rien mais ça peut faire du bien
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Caque HifiMan Ananda
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sur le site possible mais pas sur le compte en banque qui y est rattaché sauf si il a changé le RIB. A mon avis il faudrait informer le liquidateur de ce problème.asters a écrit :J'imagine quand même que lui a la main sur le site commercial ou qu'il l'a eu.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Oui mais il peut fermer la partie commerciale du site.
Je viens de trouver ce commentaire sur FB. Le mec il est super bon quand même !
Je viens de trouver ce commentaire sur FB. Le mec il est super bon quand même !
Il écrit aussi pour le blog de rétrofutur ! Tiens donc ça ne vous dit rien ? C est a cette adresse que l on fait les envois pour le sav !
Retrofutur
SAV - Audio Garden
55 quai de Valmy
75010 Paris
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Caque HifiMan Ananda
Caque HifiMan Ananda
Qui vous a dit que c'était en liquidation judiciaire ?
Les dernières infos indiquaient une fermeture des boutiques physiques parisienne pour une question de budget, mais que l'activité en ligne perdurait .
Les dernières infos indiquaient une fermeture des boutiques physiques parisienne pour une question de budget, mais que l'activité en ligne perdurait .
D'après FB les commandes en ligne ne sont pas livrées depuis des mois et plus personne ne répond les mails ou appels, par exemple ceux qui ont envoyé des produit en retour SAV ne les ont jamais reçu en retourSylean a écrit : Les dernières infos indiquaient une fermeture des boutiques physiques parisienne pour une question de budget, mais que l'activité en ligne perdurait .
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et ce mec bosse à retrofutur?
Ben faut le chopper!
Ramener les justificatifs de commande et de débit et le mettre devant le fait accomplis!
Prévenir retrofutur (afin que la mauvaise réputation d'audiogarden ne retombe pas sur une autre boutique)!
Ben faut le chopper!
Ramener les justificatifs de commande et de débit et le mettre devant le fait accomplis!
Prévenir retrofutur (afin que la mauvaise réputation d'audiogarden ne retombe pas sur une autre boutique)!
Très instable...
Encore faut il être sur que c'est toujours lui qui gère et encaisse les paiements ! Aller lui demander ce qu'il en est (sans être une des "victimes" serait le mieux d'ailleurs je pense) ce serait déjà un bon début, non ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non, c'était un autre vendeur.Popof94 a écrit :Ce sont ceux la?
https://www.head-fi.org/threads/for-sal ... o3.892934/
Apparement pas donc voici une nouvelle paire au même prix.
Je suis sur le coup mais j'ai reçu les photos et les nozzles (les trous ?) sont sales... Vous pensez que ça craint ou c'est pas grave ? (je ne suis pas certain de savoir comment bien nettoyer ça)
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je hais (!!!!!!!!!!) les voleurs!
De plus si il n'a plus la main sur sa boite pourquoi ne communique t'il pas l'infos?
Ce type à tous de l'arnaqueur!!!
Pas de pitié!!
De plus si il n'a plus la main sur sa boite pourquoi ne communique t'il pas l'infos?
Ce type à tous de l'arnaqueur!!!
Pas de pitié!!
Très instable...
-
- J'ai des câbles en or massif
+1.ttaazz a écrit :Encore faut il être sur que c'est toujours lui qui gère et encaisse les paiements ! Aller lui demander ce qu'il en est (sans être une des "victimes" serait le mieux d'ailleurs je pense) ce serait déjà un bon début, non ?
Mais d'un autre côté, faire le mort, n'a jamais été une bonne solution, au contraire !
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics