Pour moi quand j'achète oui pareil maintenant
Pareil aussi
Après pour la vente c'est comme j'ai dit, paiement avant. Et j'ai fait plusieurs ventes de cette manière et zéro souci, on échange au téléphone, on échange les coordonnées... Et roule
Ce n'est pas de la paranoïa, ni du complotisme ou autre, faut pas pousser ba81440 C'est juste être prudent quand on achète, ne pas se faire arnaquer, ne pas perdre d'argent. Les arnaques, malheureusement, se multiplies et c'est rien de le dire (y a qu'à voir le nombres de mails frauduleux que l'on reçoit qui demandent des informations perso, de changer son mot de passe de compte bancaire et j'en passe) donc un peu de prudence c'est pas plus mal hein
Ca arrive et encore heureuxartichaud a écrit : ↑26 févr. 2022 11:01 il y aussi du bien sur LBC, et à chaque fois ça me surprends ! pour ne pas dire que ça me réconcilie un peu avec l'humain.
Encore récemment, une perceuse sans fil à 250€, pourtant le genre de truc à arnaque , le gars m'envoie un Paypal sans autre forme de question ! ni mon nom ni mon adresse, et même sans mon tel si je ne l'avais pas appelé. Ca m'est déjà arrivé pour de la hifi aussi, quelque part ça fait plaisir.
Evidement, je ne lui ai pas envoyée, ça lui apprendra