Guillaume22 a écrit :Si j'ai bien compris le seul lecteur qui serait vraiment meilleur que mon J3 c'est un hifiman, mais quand je vois la taille de l'objet son autonomie et son prix... Je dois vous dire que je suis sceptique!
Est-ce-qu'un ampli avec mon mp3 améliorait ma qualité audio ?
Le J3 est un excellent player, mais sur les performances sonores pures il ne peut rivaliser avec un Hifiman ou un Hisoundaudio !
Par contre attention ce sont des players qui misent tout sur le son avec les inconvénients inhérents ! Fini la lecture des vidéos avec les copains sur les terrasses des cafés...
![(N) (N)](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
!
Un amplificateur t'apporteras plus de puissance, aération, dynamique, mais avec ce type de player çà va vite devenir très onéreux et encombrant, à par moi pas grand monde en France opte pour cette solution (dans des conditions d'écoutes particulières) qui est beaucoup moins "transportable"
Une fois de plus si tu es novice dans le domaine ne te précipite pas, fais le nécessaire pour tester tout ce petit monde !
Sinon ta question ne devrait t'elle pas se reporter sur les sujet des players, ici on est sur le topic du 1964Q donc fin du HS.