[LBC] Bons coups sur leboncoin
-
- J'ai des câbles en or massif
Ouiii ! C'est ce que je fais ! Et une fois la vidéo faite, j'ouvre le paquet, je mets une boite de ravioli à la place et j'envoie le tout...MrLocoLuciano a écrit : ↑13 mars 2022 21:08 Il suffit de faire une vidéo au moment de l'emballage avec ensuite zoom sur l'étiquette, et plus de soucis...
Bon, plus sérieusement, le problème avec LBC, c'est que c'est un nid d'arnaqueurs de tout poil. Donc, soit on achète avec remise en main propre, soit on réussit à établir une communication permettant à la confiance de s'installer.
Mon dernier achat sur LBC était un S21 Ultra. Je l'ai acheté à 2km de chez moi...
Ma dernière tentative de vente, j'ai eu tellement d'offres débiles ou visiblement des arnaques que j'ai gardé le matos...
-
- Mélomaniac
Je n'ai pas osé le dire...patatchod a écrit :Ouiii ! C'est ce que je fais ! Et une fois la vidéo faite, j'ouvre le paquet, je mets une boite de ravioli à la place et j'envoie le tout...MrLocoLuciano a écrit : ↑13 mars 2022 21:08 Il suffit de faire une vidéo au moment de l'emballage avec ensuite zoom sur l'étiquette, et plus de soucis...
Toujours est-il que je me suis quand même lancé. Le gars connaît le matériel et sait de quoi il parle. Ce n'est pas une garantie sans faille cependant...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
On s'en fout, comme c'est toi qui envoies tu as donc une preuve de ta bonne foipatatchod a écrit : ↑14 mars 2022 07:24Ouiii ! C'est ce que je fais ! Et une fois la vidéo faite, j'ouvre le paquet, je mets une boite de ravioli à la place et j'envoie le tout...MrLocoLuciano a écrit : ↑13 mars 2022 21:08 Il suffit de faire une vidéo au moment de l'emballage avec ensuite zoom sur l'étiquette, et plus de soucis...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
On joue pas à se faire peur mais j'ai envoyé il y a 2 ans un Mojo.. le destinataire a reçu une housse pour moto à 20€.
J'ai remboursé l'acheteur et perdu un Mojo.
Après 2 mois et réclamation auprès de Mondiale Relay.
Et le colis était tracé jusqu'à l'arrivée.
Bon... aucun souci avec MR depuis.
Et le BC a sécurisé ses échanges... C'est plus cher ! (commission).
J'ai remboursé l'acheteur et perdu un Mojo.
Après 2 mois et réclamation auprès de Mondiale Relay.
Et le colis était tracé jusqu'à l'arrivée.
Bon... aucun souci avec MR depuis.
Et le BC a sécurisé ses échanges... C'est plus cher ! (commission).
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Après j'imagine que c'est le même problème sur eBay non ? Si tu déclares avoir reçu des ravioli à la place de ton DAC, c'est le même pb.
Je vends peu avec le systeme LBC mais quand je l'utilise, c'est pour des montants pas trop élevés, et avec des acheteurs qui ont déjà de l'ancienneté sur LBC et des feebacks positifs.
Je vends peu avec le systeme LBC mais quand je l'utilise, c'est pour des montants pas trop élevés, et avec des acheteurs qui ont déjà de l'ancienneté sur LBC et des feebacks positifs.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
-
- Mélomaniac
Je me suis fait la réflexion. On en devient parano avec tous ces escrocs.CharlesM a écrit :Après j'imagine que c'est le même problème sur eBay non ? Si tu déclares avoir reçu des ravioli à la place de ton DAC, c'est le même pb.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Après si tu aimes les raviolis
-
- Mélomaniac
Je suis vendeur sur ce coup donc pas pour moi les raviolis...
Au risque de me répéter, une bonne communication, par tel. si possible permet de monter assez haut l'indice de confiance.
Et, effectivement, travailler avec des gens qui ont des très bons et très nombreux feedback, ça rassure.
Après, la sûreté à 100%, ça n'existe pas.
Et, effectivement, travailler avec des gens qui ont des très bons et très nombreux feedback, ça rassure.
Après, la sûreté à 100%, ça n'existe pas.
idem pour moi le risque zéro n'existe pas, le plus sur c'est la remise en main propre, mais on touche moins de potentiels acheteurs........ une bonne com, des photos et des questions autour de l'objet. peut rassurer mais le doute subsistera toujours et encore plus selon le montant de l'achat.
CASQUES : meze liric/ t5 3e/ ath-awkt/ lcd-xc/ zmf verite/ z1r/ lcd-5 (en vente bientôt)/ hifiman r10p (bientôt)
DAP ; sp2000/ n8 (en vente)/ plenue l/ n8ii / peut être le 1zm2 (quand il sera dispo)
DAP ; sp2000/ n8 (en vente)/ plenue l/ n8ii / peut être le 1zm2 (quand il sera dispo)
Un dx 240 à 600€
https://www.leboncoin.fr/image_son/2123944685.htm
Ça m'a l'air d'être un bon prix. En plus le vendeur est sur Lyon. Amis Lyonnais, profitez en
https://www.leboncoin.fr/image_son/2123944685.htm
Ça m'a l'air d'être un bon prix. En plus le vendeur est sur Lyon. Amis Lyonnais, profitez en
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
- Audiocratie
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Un bon plan pour cet intra qui coûte quand même vers les 1300€ neuf, si bien-sûr ce n'est pas encore une énième arnaque
https://www.leboncoin.fr/image_son/2107146793.htm
https://www.leboncoin.fr/image_son/2107146793.htm
Un Kann Alpha a 550eur sur LBC
https://www.leboncoin.fr/image_son/2135133487.htm
Peut être un tniens d'ailleurs vu le reste du matos en annonce...
https://www.leboncoin.fr/image_son/2135133487.htm
Peut être un tniens d'ailleurs vu le reste du matos en annonce...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c