[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Bon ça commence à faire chier là vraiment !!!
On a un gang de trois énervés qui se veulent les hérauts des anti machistes, sexistes, phallocrates et j’en passe et qui surenchérissent et s’excitent les uns les autres en affublant les autres membres d’attributs qu’ils ne sont sans doute pas sans même les connaître et sur deux trois phrases écrites par ci par là et surtout , SURTOUT qui prennent ce thread en otage : bravo à eux !!!
Vous êtes de ce fait dans la même intolérance et jugement que ce que vous reprochez aux autres ce que d’ailleurs ces mêmes autres n’ont pas fait avec vous !!!
On est juste quelques uns à avoir tenté - gentiment - de faire cesser un flood de sets électroniques qui est apparu d’un coup et en abondance !
Et quand on essaie - vainement - de reprendre ce thread normalement ça repart à chaque fois de plus belle !!!
Alors maintenant il faut arrêter la provocation et les insultes envers les autres (meme softs) et de pourrir un thread de près de Mille pages qui tournait très très bien AVANT que ce flood arrive et que vous le dévoyiez et le pourrissiez !
Inutile non plus de continuer à jouer la provoc’ et de tenter d’impliquer DZ qui poste sur ce thread depuis des siècles sans que personne n’y trouve à redire
Bref : ALLEZ JOUER AILLEURS (il y a effectivement un fil dédié) et laissez vivre ce thread tranquille comme il l’était auparavant !
Non mais imaginez que vous fassiez ça sur chaque thread sérieux ???
C’est tout ce qui vous importe en fait dans cette histoire le provoquer (des réactions) et faire chier !
C’est QUOI votre problème ? Vous avez chaud ? Vous n’avez pas pu participer aux émeutes pour vous défouler alors vous venez le faire ici ?c’est tout bonnement INCROYABLE d’en arriver là quoi !
Vous n’êtes qu’une bande de - trois - petits égoïstes et c’est tout ce que vous êtes finalement : ça vous amuse de pourrir le thread et les gens qui postent et c’est TOUT ce qui vous intéresse finalement !
Grandissez un peu : TN n’est pas un défouloir pour gens frustrés qui comme toujours dans ces cas là se planquent derrière écran et clavier pour foutre leur merde et déverser des tombereaux d’adjectifs mal intentionnés sur leur contemporains !
Ce à quoi je ne comprends pas que la modération - sollicitée à plusieurs reprises - n’agisse pas et ne sévisse (sévices) pas envers ces personnes ?
Je précise à toutes fins utiles que c’est un questionnement et non pas une remise en cause de leur fonction
Voilà
Merci
On a un gang de trois énervés qui se veulent les hérauts des anti machistes, sexistes, phallocrates et j’en passe et qui surenchérissent et s’excitent les uns les autres en affublant les autres membres d’attributs qu’ils ne sont sans doute pas sans même les connaître et sur deux trois phrases écrites par ci par là et surtout , SURTOUT qui prennent ce thread en otage : bravo à eux !!!
Vous êtes de ce fait dans la même intolérance et jugement que ce que vous reprochez aux autres ce que d’ailleurs ces mêmes autres n’ont pas fait avec vous !!!
On est juste quelques uns à avoir tenté - gentiment - de faire cesser un flood de sets électroniques qui est apparu d’un coup et en abondance !
Et quand on essaie - vainement - de reprendre ce thread normalement ça repart à chaque fois de plus belle !!!
Alors maintenant il faut arrêter la provocation et les insultes envers les autres (meme softs) et de pourrir un thread de près de Mille pages qui tournait très très bien AVANT que ce flood arrive et que vous le dévoyiez et le pourrissiez !
Inutile non plus de continuer à jouer la provoc’ et de tenter d’impliquer DZ qui poste sur ce thread depuis des siècles sans que personne n’y trouve à redire
Bref : ALLEZ JOUER AILLEURS (il y a effectivement un fil dédié) et laissez vivre ce thread tranquille comme il l’était auparavant !
Non mais imaginez que vous fassiez ça sur chaque thread sérieux ???
C’est tout ce qui vous importe en fait dans cette histoire le provoquer (des réactions) et faire chier !
C’est QUOI votre problème ? Vous avez chaud ? Vous n’avez pas pu participer aux émeutes pour vous défouler alors vous venez le faire ici ?c’est tout bonnement INCROYABLE d’en arriver là quoi !
Vous n’êtes qu’une bande de - trois - petits égoïstes et c’est tout ce que vous êtes finalement : ça vous amuse de pourrir le thread et les gens qui postent et c’est TOUT ce qui vous intéresse finalement !
Grandissez un peu : TN n’est pas un défouloir pour gens frustrés qui comme toujours dans ces cas là se planquent derrière écran et clavier pour foutre leur merde et déverser des tombereaux d’adjectifs mal intentionnés sur leur contemporains !
Ce à quoi je ne comprends pas que la modération - sollicitée à plusieurs reprises - n’agisse pas et ne sévisse (sévices) pas envers ces personnes ?
Je précise à toutes fins utiles que c’est un questionnement et non pas une remise en cause de leur fonction
Voilà
Merci
Dernière modification par Vigne_à_sang le 11 juil. 2023 19:39, modifié 3 fois.
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Je te rejoins vigne…
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
- envoisdubois
Tu le dis toi même:
"tenter d’impliquer DZ qui poste sur ce thread depuis des siècles sans que personne n’y trouve à redire'
donc deux poids deux mesures,
c'est ça ton sens de l'égalité et de l'ouverture aux autres ?
La musique est la musique,
même si la mienne te déplait il t'est impossible de la censurer.
"tenter d’impliquer DZ qui poste sur ce thread depuis des siècles sans que personne n’y trouve à redire'
Yamaha RX V450...HE-Adapter......HiFiMAN HE6Se v2
AK SE 200......Arya stealth
AK SE180 SEM4.......HE-R10D.....FiiO FH9
AK SA700...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000
Postez des sons et arrêtez de poster des sets. On écoute tous de la musique électronique.
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- envoisdubois
Merci Kazou
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
À la différence de toi que DZ ne floode pas LUI !!!envoisdubois a écrit : ↑11 juil. 2023 19:33 Tu le dis toi même:
Tu te souviens ? Quand tu as commencé à le faire je t’ai demandé si tu écoutais ça à longueur de journée ?
Ce à quoi tu m’avais répondu : « non je te rassure ça reste festif » et comme tu floodais la même chose à longueur de journée je t’ai donc dis qu ‘alors tu devais faire la fête toute la journée!? (grand bien te fasse)
Et à partir de là ça a vraiment dérapé
Ce sera tout pour moi sur le sujet : je vais aller voir ailleurs si j’y suis ? (Oooh contents que vous allez être !)
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
- envoisdubois
Je viens de découvrir d'ailleurs cet artiste (par l'intermédiaire de la chanteuse). Je partage un (célèbre) morceau. Si cela vous plait, vous pouvez en écouter plus de votre côté. Notre mode de consommation de musique actuel nous permet d'avoir accès à à peu près tout, encore faut il savoir quoi chercher
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
(belle) découverte du jour pour moi
L’album en entier
L’album en entier
Dernière modification par Vigne_à_sang le 04 août 2023 11:12, modifié 1 fois.
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Très chouette merciMajortom a écrit : ↑03 août 2023 20:35 Je viens de découvrir d'ailleurs cet artiste (par l'intermédiaire de la chanteuse). Je partage un (célèbre) morceau. Si cela vous plait, vous pouvez en écouter plus de votre côté. Notre mode de consommation de musique actuel nous permet d'avoir accès à à peu près tout, encore faut il savoir quoi chercher
- envoisdubois