![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Et comme qui dirait : "qui peut le plus peut le moins"
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Après en nomade dans la rue... Je n'est pas prêté attention mais je m'en cogne un peu a ce moment là
Pour quelle durée?Sylean a écrit :Je viens d'appeler SFR pour négocier le tarif de ma ligne fibre.
Résultats : -5€ sur le forfait, le bouquet RMC sport box et numérique offert, deux lignes mobiles à 0€
intéressant ! et pas trop excessif ces intras ! La canule semble importante, pas de soucis de fit ??DarkZunicorn a écrit :En fait, l'équation du bonheur est simple :
Pour ceux qui peineraient à trouver le sens du rébus : Shanling M3s + Linum MMCX Balanced + Campfire Audio Comet = que du bonheur à pas (trop) cher !
Avec les embouts Spinfit fournis dans le package, non. Sans eux, ce serait plus problématique (pour moi, du moins).gug42 a écrit :intéressant ! et pas trop excessif ces intras ! La canule semble importante, pas de soucis de fit ??DarkZunicorn a écrit :En fait, l'équation du bonheur est simple :
Pour ceux qui peineraient à trouver le sens du rébus : Shanling M3s + Linum MMCX Balanced + Campfire Audio Comet = que du bonheur à pas (trop) cher !