Moi j'attends la GTX 1070 non founder-editionXaem a écrit :Très bon choix. Juste que tu aurais du patienter jusqu'à l'arrivée des cartes custom.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui. (C'est collector, c'est rouge...)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Rouge > Noir, niveau sonore, c'est connu et scientifique !
Ah tu as aussi un PC de bureau Dark ? Je pensais que tu étais équipé uniquement avec un gros PC portable Alienware.Darktores a écrit :Moi j'attends la GTX 1070 non founder-editionXaem a écrit :Très bon choix. Juste que tu aurais du patienter jusqu'à l'arrivée des cartes custom.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le son est moins sombre, plus chaud, plus vibrant, avec un plus haut degré d'énergie...kookaburra a écrit :Rouge > Noir, niveau sonore, c'est connu et scientifique ! (Y)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Fostex TH-7W en reconditionné amazon comme neuf pour 30 euros. Encore un achat pour tester, mais qui va coûter 30 euros...
Superbe celui là, Kooka en disait que du bien Un que je testerais juste pour le plaisir de tester ça
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Il est frais mon topic !
Noir = HiFiDarkZenith a écrit :Le son est moins sombre, plus chaud, plus vibrant, avec un plus haut degré d'énergie...kookaburra a écrit :Rouge > Noir, niveau sonore, c'est connu et scientifique ! (Y)
Rouge = Beats
Blanc = Apple
Faut réviser vos codes couleur, les enfants !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Justement non, en fait, j'ai pas trop le choix Xaem. Comme je l'explique dans mon post (décidément, je vais finir par croire que les gens ne lisent pas tout ici), j'ai un Asus ROG G20 qui est un ordinateur de bureau avec une tour assez particulière niveau volume / compacité et accessibilité :Xaem a écrit :Très bon choix. Juste que tu aurais du patienter jusqu'à l'arrivée des cartes custom.
et un bloc d'alimentation de même type :
J'ai donc à la fois une contrainte de taille / gabarit / consommation d'énergie qui m'empêche d'aller au delà de la Founder Edition (ça se joue vraiment au poil de cul).
En outre, la tour étant petite et située sur mon bureau, je ne souhaite pas un vortex sonore de ventilation donc, exit les CG OC à 3 ventilos.
Bref, la Founder Edition est le meilleur choix possible pour moi.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Il est sympa ton boitier Elawarai mais une chose bizarre, tu met la "plaque" sur le côté que l'on voit sur la photo, ? j'ai l'impression que oui mais du coup pourquoi 3 ventilo sur ce côté si la plaque du boitier n'est pas ajourée
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ok merci
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ca aspire par le dessous et extrait par le dessus.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth