non,c'était juste une comparaison (et pour le coup c'est incomparable!)
j'ai failli prendre des prestige,mais entre les K10 en custom "de base" et les prestige,j'ai presque de quoi voir venir le HM 901 S,du coup,j'ai été pour une fois raisonnable
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
Comme Kookaburra, je dis tout à ma femme, avant qu'elle ne le voit sur le compte commun
Comme je suis un garçon adorable, elle ne peux rien me refuser
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Un pote est passé un soir et en voyant le BA il me dit : c'est quoi ta gazinière t'as acheté ça dans une brocante ?! Là je lui fais écouter (j'avais encore le HD800 qui est maintenant tiens Darktores) et en gros son visage est passé par plusieurs étapes ->
Là il me demande le prix que j'annonce (et encore je l'ai eu d'occaz) et là son visage ->
Si on m'avait dit il y a encore 1 an que je dépenserai autant dans le matos audio je n'y aurai pas cru donc je comprends parfaitement la réaction des gens.
Mais je fais toujours écouter avant ca passe toujours un peu mieux
manwalk a écrit :3000€ pour deux chats quand de pauvres malheureuses petites bêtes attendent un foyer pour presque rien en spa, tsss....
Oui, j'aime bien foutre la merde ^^
On avait pas remarqué
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
manwalk a écrit :3000€ pour deux chats quand de pauvres malheureuses petites bêtes attendent un foyer pour presque rien en spa, tsss....
Oui, j'aime bien foutre la merde ^^
L'inconvénient du chat de la SPA, c'est le risque de tomber sur un tocard ou un animal traumatisé. Mais il a un avantage, mâle ou femelle, tu peux le faire stérilisé.
Le pure race, tu ne le sterilises pas, en principe. Et un ou plusieurs chats pas castrés, bonjour l'ambiance, les périodes de reproduction sont ponctuées de cris, de hurlements glaçants et d'odeurs insupportables pour le commun des mortels, mais l'amoureux des chats est immunisé
J'avais une ancienne collègue amoureuse des chats, elle m'a invité une fois chez elle, j'ai failli gerber tellement l'odeur d'urine était tenace
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
J'annonce jamais les prix pour mes passion, encore moins pour l'audio. (sauf pour les écouteurs boutons )
Même mes collègues, dans la régie son, restent dubitatif quand j'évoque, par "maladresse", le prix de mes intra&Ci.
Cela devient un peu plus compliquer d'édulcorer la chose, avec mes vtt, qui n'ont pas la gueule d'un Décathlon (avec tout le respect que je porte à Décathlon, hein... ).
Et encore, je remarque, en général, que les personnes ont plus de souplesse pour comprendre le prix d'un vélo que d'une paire d'écouteur (type Shure 846 qui assure une fracture social autour de soi…)
Nomade:Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2 Sédentaire:Macbook Pro avec Audirvana Plus Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5 Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10 J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5