Dac/amp nomade et casque

ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

WinieH a écrit : Je suis assez hésitant. Je me demande si finalement il n'est pas préférable d'avoir un bon DAP et de laisser le téléphone faire du multimedia (photo, video...).
J'ai eu un temps la même hésitation et puis après, à bien y réfléchir j'ai choisi cette option d'un bon DAP et d'un bon tél. ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
ameeric
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par ameeric »

Bonsoir, la question que je me pose entre les deux options est de savoir si un casque avec télécommande peut piloter un dac/ampli ( avancer reculer les pistes ect..) comme il est capable de la faire directement raccordé à un smartphone. Alors que selon les dires d'un opérateur de son- vidéo il est impossible de commander un Baladeur audiophile tel que le baladeur iBasso DX50 par exemple..
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »