si j'en crois ce qu'en dit la toile par définition les harmoniques sont élevés et plus aigus que la note fondamentale dont elles sont le multiple.
Ce qui reviendrait à dire qu'"harmonique élevé" est un pléonasme.
Bref je vois pas trop ce que corde peut bien vouloir nous dire.
Cherche intra - plutôt basseux - budget 500€
- jxh
- Il est frais mon topic !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Les harmoniques sont des multiples de la fréquence fondamentale. Partons de 500Hz : la première sera à 1kHz, ce qui n'est pas dans les aigus. Par contre, une harmonique à 8kHz, elle, est dans les aigus.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
les harmoniques sont plus aigus que la note fondamentale dont ils sont le multiples je n'ai pas écrit qu'ils étaient forcément aigus
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Non c'est moi qui l'écris XD
Les harmoniques élevées dont parle corde sont les harmoniques situées dans les aigus, c'est aussi simple que ça !
Les harmoniques élevées dont parle corde sont les harmoniques situées dans les aigus, c'est aussi simple que ça !
Mon passé, mon présent, mon futur ?