Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[FEEDBACK-COMPARO] Questyle QP1-r / Altmann Tera Player
Moi je garde.
C est censé être inrayable.
Mais regardé votre verre en plaçant une lumière dessus.
Et sinon placer votre questyle dans un sac avec des clés vous verrez bien.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ça c’est clair! Mais il est trop moche ce film, écrit Questyle en gros, c'est pas très lisible...Fabaaroan a écrit :Moi je garde.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Il existe des sticks de protection que tu peux découper à ta guise...pour ma part avec un beau cadeau d'un membre TN je me suis fais une housse sur mesure du grand artkyo9999 a écrit :[video][/video]manwalk a écrit :Si c'est écrit en gros, ça devrait être au contraire très lisible.
Y a des étuis Questyle qui seront bientôt dispo !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Des photos, des photos, des photosdavidsylvian38 a écrit : Il existe des sticks de protection que tu peux découper à ta guise...pour ma part avec un beau cadeau d'un membre TN je me suis fais une housse sur mesure du grand art :bravo:
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
je peux pas j'ai honte ^^ mais c'est fonctionnelttaazz a écrit :Des photos, des photos, des photos :mrgreen: :loool:davidsylvian38 a écrit : Il existe des sticks de protection que tu peux découper à ta guise...pour ma part avec un beau cadeau d'un membre TN je me suis fais une housse sur mesure du grand art :bravo:
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui y a çà mais vol à peine voilé...MrButchi a écrit :Y a des étuis Questyle qui seront bientôt dispo !
http://www.ebay.fr/itm/291594363810?_tr ... EBIDX%3AIT
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ptit detail qui compte , l'air de rien quand t'achète un AK a 1000 balle t'as un étui lol ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui et même un AP100 à 250 Euros...Darktores a écrit :Ptit detail qui compte , l'air de rien quand t'achète un AK a 1000 balle t'as un étui lol ...
- Florence75
- TN m'a tuer
si c'est celle que j'ai pu voir , oui je confirme du TRES grand Art !!davidsylvian38 a écrit :Il existe des sticks de protection que tu peux découper à ta guise...pour ma part avec un beau cadeau d'un membre TN je me suis fais une housse sur mesure du grand art :bravo:kyo9999 a écrit :[video][/video]manwalk a écrit :Si c'est écrit en gros, ça devrait être au contraire très lisible.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Sinon pour abonder dans le sens de l'appairage intras/lecteur, j'ai fait tester à un pote le QP1-R à un pote et celui-ci a un gros problème avec les basses qu'il trouve bien trop proéminentes avec ses EM32. J'ai essayé de m'enfourner ses EM32, mais impossible de trouver un bon fit, donc je n'ai aucune remarque sur le sujet.
Par contre, il a confirmé son amour pour le Tera associé à ses EM32. De son propre aveu, il aurait pu rester des heures à écouter ce couple. Du coup, le roll off dans les graves du Tera "corrige"-t-il juste ce qu'il faut (et pour les goûts de mon pote du coup) l'excédent de graves de l'EM32 qui apparaît en plein jour avec le Questyle ?
Sinon, on a aussi essayé le Hifiman HE500 (je crois) avec le Questyle, et il se faisait dompter avec autorité. Là pour le coup, mon pote a kiffé.
Par contre, il a confirmé son amour pour le Tera associé à ses EM32. De son propre aveu, il aurait pu rester des heures à écouter ce couple. Du coup, le roll off dans les graves du Tera "corrige"-t-il juste ce qu'il faut (et pour les goûts de mon pote du coup) l'excédent de graves de l'EM32 qui apparaît en plein jour avec le Questyle ?
Sinon, on a aussi essayé le Hifiman HE500 (je crois) avec le Questyle, et il se faisait dompter avec autorité. Là pour le coup, mon pote a kiffé.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.