alphatak a écrit :Au lieu de nettoyer le fil, tu devrais peut-être déplacer la discussion, car ce "coin des pros" est nouveau et sera inévitablement sujet à de nombreuses interrogations sur ce qu'il est censé contenir. Comme tu as verrouillé le fil "A LIRE AVANT DE POSTER !!!" - tu sais, le truc que personne ne lit jamais - et qu'il n'existe pas de fil pour poser une question de type "comment ça marche", tu n'as pas fini de faire du nettoyage... ;-/
C'est pas faux A voir
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Test en cours du iTube2, j'ai l'occasion de l'avoir en prêt/test parmi les premiers grâce à Elohim et Elite Diffusion merci à eux. Je ferai un feedback du iTube2 la semaine prochaine en configuration ''buffer'' tube sur mes enceintes, mais surtout dans le combo IDSD-BL+iPurifier2-BL+iTube2+iCan SE
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Après Qobuz et son Qobuzissime, c'est Haute Fidélité qui nous propose le test du iDSD Black Label dans le dernier numéro #223 de Janvier / Février 2017 !
Et une récompense "Meilleur Achat Haute Fidélité" en poche pour le iDSD Black Label :-)
Quelqu'un a-t-il eu la chance de poser une oreille sur le iFi Audio iDSD Nano Lite? Hormis le choix d'un port usb type B, il a l'air pas mal du tout pour du semi-nomade...
The nano iDSD Light Edition (LE) is newest entry-level DAC from iFi audio. The iDSD LE has the same DNA as the multi-award winning nano iDSD but without the SPDIF output, digital filter selection and runs on DSD128/PCM384. This ‘pocket rocket’ comes in at the entry level with a pedigree that offers the same sonic performance as its sibling. Its scares the living daylights out of other entry level DACs and many other more expensive DACs too.
Nano iDSD :
Nano iDSD Light Edition :
Donc ça reste hyper intéressant si on n'a pas l'usage de la sortie SPDIF.