J'ai un trou du cul, donc un avis, et il est le suivant : c'est le bordel.
Déjà, "Les Terres du Milieu", c'est inutile. Suffit de faire apparaître les forums dans "la communauté" pour ceux qui cotisent à l'asso.
Puis je virerais "quel matériel choisir ?" ainsi que "feedbacks et tests". Suffit de mettre les posts dans le sujet du matos correspondant, avec un OP fiable pour mettre à jour le bouzin (coucou Patrick B.
)
De même, la distinction nomade / sédentaire n'a probablement plus lieu d'être vu le contenu du forum. Il y a des casques (de l'écouteur bouton à l'Abyss), des lecteurs portables, des sources pures (sédentaires ou nomades), des amplis purs (sédentaires ou portables), et basta. On évitera d'enculer les mouches entre transportable et réellement portable.
Autre avantage à cette re-concentration des sections : une activité ressentie plus élevée, et l'éveil d'un intérêt qui n'existe pas avec la catégorisation à outrance d'aujourd'hui.
Pour les amplis hifi / enceintes, je propose un sous-forum dédié, avec comme titre "2 channels"...comme sur SBAF : ça fera plaisir à notre alpha de maison
Voilà, c'était vraiment très intéressant
Ali