Space Cowboy a écrit :C'est celui-là:
http://www.e-earphone.jp/shop/shopdetai ... udio&sort=
Développé par les ingés sons de chez JVC, donc ça sonne très différemment de ce que propose habituellement la marque qui est très chaud et coloré.
Le soundstage n'est pas ouf mais le placement très précis, le son est plutôt bien équilibré avec peut-être une pointe de chaleur et niveau perfs c'est assez impressionnant. Si j'utilisais ce genre de casques portable, j'aurais certainement ce casque sur les oreilles (ou un PM3 )
Fiio x5 cherche successeur à HD25-1 ii
- manwalk
- Audio spammeur en force
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
24.800 yens sur amazon japan = 207€
lien :
modèle HA-MX100-Z
modèle Type dynamique
Sortie niveau de pression acoustique 107dB / 1mW
bande jeu de fréquence 10-40000Hz
impédance 56Ω
L'entrée maximale admissible 1500mW [normes CEI (Commission électrotechnique internationale)]
cable 2.5m OFC
prise d'entrée Diamètre 3,5 mm stéréo mini-fiche
Poids (sans fil) 265g
lien :
modèle HA-MX100-Z
modèle Type dynamique
Sortie niveau de pression acoustique 107dB / 1mW
bande jeu de fréquence 10-40000Hz
impédance 56Ω
L'entrée maximale admissible 1500mW [normes CEI (Commission électrotechnique internationale)]
cable 2.5m OFC
prise d'entrée Diamètre 3,5 mm stéréo mini-fiche
Poids (sans fil) 265g
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Ca a été un de mes gros coup de cœur du dernier salon du casque en automne. D'ailleurs pour la petite histoire, c'est Ken Ball (le boss d'ALO Audio/ Campfire Audio) dont le stand était en face de celui du Victor Studio qui était super enthousiaste sur ce casque après écoute et qui m'avait conseillé d'y jeter une oreille. Et effectivement, je l'ai aussi trouvé excellent. Reste le look, pas trop sexy à l'extérieur comparé à du Oppo ou du Sony.
Le mec du stand JVC m'avait bien fait marré aussi il m'avait sorti un truc un peu à contre-courant du genre: "Notre casque n'embarque strictement aucune nouvelle technologie, n'a strictement aucun matériau noble. On a juste essayé de faire un casque qui sonne bien, qui soit robuste pour une utilisation professionnelle et qui ne coûte pas une fortune!" (comme il est à vocation studio à la base, ils savent bien que les ingés son dans les studios ne dépensent pas des milliers d'euros dans les casques).
Le mec du stand JVC m'avait bien fait marré aussi il m'avait sorti un truc un peu à contre-courant du genre: "Notre casque n'embarque strictement aucune nouvelle technologie, n'a strictement aucun matériau noble. On a juste essayé de faire un casque qui sonne bien, qui soit robuste pour une utilisation professionnelle et qui ne coûte pas une fortune!" (comme il est à vocation studio à la base, ils savent bien que les ingés son dans les studios ne dépensent pas des milliers d'euros dans les casques).
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- DarkZunicorn
C'est aussi la philosophie Phonon, apparemment...Space Cowboy a écrit :Le mec du stand JVC m'avait bien fait marré aussi il m'avait sorti un truc un peu à contre-courant du genre: "Notre casque n'embarque strictement aucune nouvelle technologie, n'a strictement aucun matériau noble. On a juste essayé de faire un casque qui sonne bien, qui soit robuste pour une utilisation professionnelle et qui ne coûte pas une fortune!" (comme il est à vocation studio à la base, ils savent bien que les ingés son dans les studios ne dépensent pas des milliers d'euros dans les casques).
Cela dit, je trouve quand même ce JVC/VICTOR STUDIO HA-MX100-Z nettement plus agréable à l’œil que mon Phonon SMB-02.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
Tentant...
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Commande prévue dès que la paye tombe !
Dernière modification par MrLocoLuciano le 31 mars 2017 17:35, modifié 1 fois.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Tu es sur la paille ?MrLocoLuciano a écrit :Commande prévue dès que la paille tombe ! (Y)(Y)
moi j'aime bien la tète qu'il a je ne suis pas trop fan des casque blingblingSpace Cowboy a écrit :pas trop sexy à l'extérieur comparé à du Oppo ou du Sony.
ils ont tout comprisSpace Cowboy a écrit : "Notre casque n'embarque strictement aucune nouvelle technologie, n'a strictement aucun matériau noble. On a juste essayé de faire un casque qui sonne bien, qui soit robuste pour une utilisation professionnelle et qui ne coûte pas une fortune!
tu nous fera un petit retour stpMrLocoLuciano a écrit :Commande prévue dès que la paye tombe ! (Y)(Y)
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Victor commandé
J'ai annulé le Focal Listen du coup
J'ai annulé le Focal Listen du coup
Sony WF-1000XM5
Je complète mes écoutes initiales avec deux autres :
- Fostex TH-610: Ah là ça se rapproche de ce que j'aime. Un peu plus de clareté dans le médium serait pas de refus mais j'aime bien : )
- Audeze EL-8 close-back: beaucoup de détails, très joli. Me manque le côté sexy...
A votre bon cœur pour les idées m'ssieurs-dames !
- Fostex TH-610: Ah là ça se rapproche de ce que j'aime. Un peu plus de clareté dans le médium serait pas de refus mais j'aime bien : )
- Audeze EL-8 close-back: beaucoup de détails, très joli. Me manque le côté sexy...
A votre bon cœur pour les idées m'ssieurs-dames !
En mouvement
FiioX5 MK3 / Huawei P30Pro - Sennheiser HD25-1 ii
Sédentaire
Bluesound Node 2i - Sphinx Project Ten LE - Dynaudio Special 25
FiioX5 MK3 / Huawei P30Pro - Sennheiser HD25-1 ii
Sédentaire
Bluesound Node 2i - Sphinx Project Ten LE - Dynaudio Special 25